Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | À voir sa mine | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: À voir sa mine Ven 9 Sep - 0:08 | |
| Que se passe-t-il ? Qui est ce triste sir Qui grince des mots En buvant son congnac, gnac, gnac...
À voir sa mine Je me demande Dans quels sales draps Il a bien pu se rouler, ler, ler...
Il claque des dents A-t-il froid ? A-t-il peur ? Il a fait pipi Dans sa culotte, lotte, lotte...
Madam, madam, j'ai peur Des mains De mes voisins qui Veulent que je les tripote Et qui à contrecourant Sortent mon asperge de mon caleçon Pour jouer avec un peu trop longtemps Et qui ... Je peux pas vous l'dire Tellement c'est laid Ce qu'ils m'ont fait Je suis défait, J'aurais même mal à l'écrire ...
Ginette Villeneuve 8 septembre 2005 | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: À voir sa mine Ven 9 Sep - 8:01 | |
| Oh, le pauvre homme... Tu fais des rêves étranges mais amusants, chère Gi. Ah, si j'étais Sigmund Freud!
José le Jardinier | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: À voir sa mine Sam 10 Sep - 2:52 | |
| José
je me suis fait plaisir en me racontant une histoire amusante et un peu bizarre...
Est-ce que José le jardiner sème des asperges ?
Je t'embrasse et je t'aime beaucoup entre autre pour ta fidélité.
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: À voir sa mine  | |
| |
|  | | | À voir sa mine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|