Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Peinture d'un amour Mer 24 Aoû - 9:04
Les portes coupe feu sont fermées Devant la beauté de tes yeux éclairés Dans la rivière qui s’écoule paisiblement En surface on devine nos sentiments Dans un près il y a des coquelicots Ils vont merveilleusement bien avec ta robe abricot Dans les villes ou que tu ailles Je ne suis pas un homme de paille Jamais tu ne seras ma prisonnière Sinon Dieu pourrait tout transformer en poussière Au début sur ton étendard tu avais écris amour Je l’ai ressenti comme un appel aux secours Tu es comme une statuette d’ivoire Quand tombe le soir Sans prévenir tombe la nuit Tu ne te transformes pas nous sommes unis Sous la pureté de tes dentelles Comme un avion je déploie mes ailes Sans encombre tu te laisses séduire Par un charmant sourire Je me souviens au début Notre regard se croisait mes nos yeux disparaissaient à vue Je n’aime pas quand tu pleures J’ai l’impression d’être un tueur de cœur Sous la côte est souffle le vent d’ouest Ce vent transporte jusqu’à moi ta tendresse Tu es plus belle que ce papillon Que mes doigts maladroits dessinent aux crayons On voyage sous les tropiques J’ai envie de toi comme un fruit exotique Tes couleurs diamant te vont comme un gant Je ne suis pas le mauvais agent Tu es comme cette musique cet adagio Je te savourais comme un cigarillo Tu es toujours joyeuse comme un pinson Je te suis fidèle pas besoin de l’île de la tentation J’irais mourir de plaisir au creux de ton désir Je traverserai l’océan sur ton navire Je suis un noctambule Sur le Trocadéro à ta recherche je déambule.
sud--fgb zorgx sud--fgb
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Peinture d'un amour Jeu 25 Aoû - 3:35
Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer Son passé n'est pas simple Son présent n'est qu'indicatif Et son futur est toujours conditionnel
Jean Cocteau
merci et bonne journée.
Gi
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Peinture d'un amour Jeu 25 Aoû - 11:42
Très bien dii Gi Bonne journée à toi aussi zorgx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peinture d'un amour
Peinture d'un amour
Page 1 sur 1