Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | La gaine de Micky, merci... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: La gaine de Micky, merci... Mer 24 Aoû - 3:59 | |
| La gaine de Micky, merci...
« Amincit et remonte », dit l'annonce à la télé! Vous avez peut-être vu cette annonce à un poste de télé-achat.
Voyant cette gaine-miracle remonte-fesse, taille-fine et bourrelet aplani à partir du soutien-gorge jusqu’aux genoux , je me suis dit que ça devait permettre aux vêtements de mieux «tomber».
Je commande. Le colis arrive vendredi! Je m’empresse de sortir la «chose» de son emballage !
Ça doit avoir 20cm de large, tout en élastique, tout le tour.
Tu dois enfiler… la «bête» en mettant tes deux pieds dedans et en la faisant monter centimètre par centimètre jusqu’à ce que le califourchon arrive à sa place. Déjà tu as les deux genoux prisonniers, les cuisses remontées aux fesses.
Après un effort considérable, tu réussis à passer «l’ennemi» sur tes fesses et ton ventre… la peur de passer tes doigts au travers te tenaille.
Puis vient la taille, le bourrelet disgracieux que tu haïs et là te reste encore un petit effort supplémentaire pour monter la dernière partie jusqu’à la bordure de ton soutien-gorge… avant comme arrière.
On nous promet une DIMINUTION de deux grandeurs à nos vêtements
Je m’approche du miroir, je ressemble à une boîte. Un cube avec des cure-dents de pattes et de bras et une tête! La madame à la télé, elle ressemblait pas à ça du tout! Elle avait la taille fine! Disparus les bourrelets… Où est l’erreur?
J’enfile mon pantalon… il ne ferme plus!
Les cuisses sont dans les fesses, les fesses à la taille, les bourrelets qui vous avaient fait acheter cette abomination… sous les seins!
Et je ne vous raconte pas le confort qu'offre votre petite culotte couvrante qui s'est transformée en G-String dont les côtés touchent vos aisselles !
Et je ne parle pas de la pause pipi! Voyons donc, il n’y a pas de partie amovible au fond de la culotte…
Je peux juste m’imaginer dans une toilette publique… Bing dans le mur de gauche, bang dans le mur de droite… Et tous vos vêtements par terre! Yarkkkkk!
Non! Non! Non!
L’enlever s’avère beaucoup plus facile, tu le roules du haut jusqu’en bas. Ce qu’il doit faire de lui-même au cours de la journée!
Donc, retour à la case du départ !
Ça m’aura coûté les frais de poste, aller et retour, pour vous éviter cet achat!
Ahhhhhhh! Je respire mieux! | |
| | | MYSTERE Messsager
Nombre de messages : 13 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: La gaine de Micky, merci... Sam 17 Sep - 13:12 | |
| Coucou GI
Tu as beaucoup d'humour MDR
C'est vrai que si cette gaine été efficace, je pense qu'il y aurait moins de personnes fortes en amérique, car je crois que ce produit vient de la bas. sud--fgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La gaine de Micky, merci... Sam 17 Sep - 14:17 | |
| Cette histoire véridique je pense vient directement de Paris. Elle m'a été envoyée par une personne qui a de l'humour... beaucoup d'humour... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gaine de Micky, merci... | |
| |
| | | | La gaine de Micky, merci... | |
|