Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | polices | |
| | Auteur | Message |
---|
Loup1 Nouveau
| Sujet: polices Mar 16 Aoû - 21:53 | |
| Bonsoir j' aimerais avoir une information, il arrive que lorsque l' on utilise certaines polices, les "é " par exemple ne sont pas écrits ou encore les " e ". Est-ce que ce doit être ainsi ou est-ce un code quelconque. Je ne me décide pas à les utiliser car je ne comprends pas pourquoi c' est ainsi. Y a-t-il quelqu' un pour m' aider et me donner cette information ? Merci à l' avance, Loup1 | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: polices Mar 16 Aoû - 23:19 | |
| Bonsoir Louise, malheureusement certaines polices sont faites comme cela. Probablement est-ce à cause des écrits anglais qui n'ont pas d'accent... ou il y a une autre raison qui m'est inconnue. Pour le graphisme on s'en sert quand même car souvent ce sont de très jolies polices et on ajoute les accents avec la virgule par exemple... Au revoir, Ginette | |
| | | | polices | |
|