Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| demande pour Maricol | |
| | Auteur | Message |
---|
mariecol Ange
| Sujet: Re: demande pour Maricol Mer 10 Aoû - 2:50 | |
| - Gi a écrit:
- il faut l'avoir regardé attentivement
4 ou 5 fois pour voir fanfan derrière l'appareil et pour comprendre le mécanisme de l'animation... Gi Vous me flattez toutes les deux,...et rien de plus doux que les compliments! C'était bien le but recherché,que Fanfan,soit un flash | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande pour Maricol Mar 9 Aoû - 17:43 | |
| il faut l'avoir regardé attentivement 4 ou 5 fois pour voir fanfan derrière l'appareil et pour comprendre le mécanisme de l'animation... Gi | |
| | | carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: t'as raison gi Mar 9 Aoû - 16:12 | |
| t'as raison Gi c'est super beau....on croit voir un coup de flash...et c'est mon surnom qui appartait... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande pour Maricol Mar 9 Aoû - 15:24 | |
| Fanfan n'est-ce pas que l'appareil photo est super beau ? Très original en fait... Bravo, Mariecol. Bisous Gi | |
| | | carobalou Ange
| Sujet: merci mariecol Mar 9 Aoû - 13:05 | |
| Un tout tout grand merci, vous travaillez aussi bien , aussi vite et avec autant de générosité que GI. Je suis contente de faire votre connaissance . Au plaisir j'espère... Gros bisous, bises, bisettes Fanfan | |
| | | mariecol Ange
| Sujet: Re: demande pour Maricol Mar 9 Aoû - 4:00 | |
| - carobalou a écrit:
- Bonjour
Pourriez-vous me réaliser un petit dessin en rapport avec la photographie, mon surnom est fanfan. Gi m'a déjà réaliser quelques merveilles mais rien en rapport avec mon métier.(en réalité je ne lui ai pas demandé....) Je crois savoir que vous êtes belge tout comme moi, de quelle région êtes vous? Au plaisir de vous lire et à très bientôt j'espère Gros bisous, bises, bisettes Fanfan Bonjour Fanfan Voila quelques petites choses en rapport avec votre métier ..en espérant qu'elles vous plaisent J'allais oublier je suis de la région namuroise @ bientôt | |
| | | carobalou Ange
| Sujet: demande pour Maricol Lun 8 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour Pourriez-vous me réaliser un petit dessin en rapport avec la photographie, mon surnom est fanfan. Gi m'a déjà réaliser quelques merveilles mais rien en rapport avec mon métier.(en réalité je ne lui ai pas demandé....) Je crois savoir que vous êtes belge tout comme moi, de quelle région êtes vous? Au plaisir de vous lire et à très bientôt j'espère Gros bisous, bises, bisettes Fanfan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour Maricol | |
| |
| | | | demande pour Maricol | |
|