Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Il y a des instants magiques... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Il y a des instants magiques... Ven 5 Aoû - 19:33 | |
| Il y a des instants magiques...
Il y a des instants, de ces instants magiques, qui doucement, m'emmènent loin, très loin, au-delà de la pensée, haut, très haut, au-delà du regard, hors de ce monde.
Des instants magiques qui me transportent à la vitesse de la lumière au bout de l'horizon, là où personne ne se sera jamais rendu... et où je découvre des merveilles indicibles.
Des instants magiques qui me font découvrir la fin de l'arc-en-ciel, là où il retrouve la Terre Mère, dans un coin de mon jardin.
Des instants magiques où le temps s'arrête et moi avec lui... pour laisser la paix descendre en moi et faire siennes tous les coins de mon âme...
Des instants magiques où ma grande Amie, "Imagine", et sa petite soeur Calliope, me font enjamber la réalité pour entrer dans ce monde enchanté, de l'autre côté du miroir...
Des instants magiques où je retrouve l'Éternité et les profondeurs de l'Univers en plongeant mes yeux dans ton regard sombre et profond.
Des instants magiques où je découvre des beautés toutes simples, mais qui étanchent si bien ma soif de bonheur...
Et seulement à ces moments-là, avec le silence tout autour de moi, à ces instants magiques, si j'écoute bien... j'entends la musique...
Cette musique que je n'entendais plus! Cette mélodie chantée par les fées, dont j'avais oublié l'existence. Ces notes mélodieuses que seul le coeur et l'âme peuvent saisir...
Oh quelques notes seulement... mais combien enchanteresses! Quelques notes pour me dire d'espérer, car il existe une symphonie éternelle à découvrir encore et encore...
Listar juin l998
un envoi de Carla, merci. | |
| | | | Il y a des instants magiques... | |
|