Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | je voudrais des signature animé | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: je voudrais des signature animé Dim 7 Aoû - 16:28 | |
| | |
| | | chatonabc Nouveau
| Sujet: Re: je voudrais des signature animé Dim 7 Aoû - 11:49 | |
| Bonjour , un gros gros merci pour les belles signatures elles sont formidables j'ai jamais eu quelque chose d'aussi beau de ma vie je t'envoie un merci encore chatonabc | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: super Dim 7 Aoû - 4:48 | |
| - carobalou a écrit:
- la chat avec le papillon sur le bout du nez est vraiment beau et sympatique Bravo
on est gâté par la vie avec toutes ces images... glanées sur le net... Sais-tu que je fais partie d'une groupe d'échange et que je reçois des dizaines d'images pour Paint Shop Pro chaque jour... Une amie, Sonia m'en envoie également plusieurs. Gi | |
| | | carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: super Dim 7 Aoû - 3:38 | |
| la chat avec le papillon sur le bout du nez est vraiment beau et sympatique Bravo | |
| Sujet: Re: je voudrais des signature animé Dim 7 Aoû - 3:19 | |
| | |
| Sujet: Re: je voudrais des signature animé Mer 3 Aoû - 14:59 | |
| voici une première signature, comme dans un autre message tu avais écris sur un chien j'ai fait le premier avec une image de chien... et en plus grand et un bienvenue reviens quand tu veux. Gi p.s va lire ma réponse sur ton premier message... | |
| Sujet: Re: je voudrais des signature animé Mer 3 Aoû - 13:35 | |
| Chaton tu t'étais trompé d'endroit pour faire ta demande... Tu étais dans les fractals et pensées... Tu es venue la semaine dernière faire une demande et je t'ai répondu... tu n'es jamais venue lire la réponse je pense.
Enfin te voilà au bon endroit.
Gi | |
| | | chatonabc Nouveau
| Sujet: je voudrais des signature animé Mer 3 Aoû - 10:58 | |
| bonjour , serait t-il possible d' avoir une signature animée ? si vous avez des places ou je peux en faire la demande j'aimerais bien ça merci ? au plaisir chantonabc . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais des signature animé | |
| |
| | | | je voudrais des signature animé | |
|