Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Pour venir à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14622
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour venir à la maison Empty
MessageSujet: Pour venir à la maison   Pour venir à la maison EmptyMar 2 Aoû - 18:16

Pour venir à la maison
 
 
Avertissez-moi avant d'arriver s'il vous plaît...
 
Voici le lien Google maps...

Google maps, Terrebonne et environs

si tu viens en auto de Montréal (nord) rejoins la 440 est à Laval. Tu arriveras automatiquement sur la 25 nord.

Pour venir à la maison Carte4autoroutes3nb



De l’autoroute 25, direction nord, sortie 22-E, tourne à droite à la lumière puis, au stop, à gauche : tu es sur la rue Saint-Louis. Continue quelques minutes et tu seras au coeur du Vieux-Terrebonne.


Autoroute 25, direction sud, prend la sortie "Montée Masson" immédiatement après avoir croisé la 640. Tourne à gauche aux feux de circulation : tu es sur la Montée Masson. Au bout,  tu es sur la rue Saint-Louis. Tu es dans le Vieux-Terrebonne. L'Ile-des-Moulins se trouve à ta droite et ma maison à gauche.

Ou encore une autre possibilité


L’autoroute 640 (qui croise l’autoroute 40 à l’extrémité est de Montréal). Prend la sortie pour l’autoroute 25 sud puis, la sortie "Montée Masson". Aux feux de circulation, tourne à gauche : tu es sur la Montée Masson. Au bout, tu seras sur la rue Saint-Louis.

Et ma maison se trouve à gauche plus loin sur une rue transversale... Je te donnerai l'adresse exacte au téléphone... On partira de chez moi ou encore de l'arrêt d'autobus pour aller à l'ile des Moulins. C'est à 15 ou 20 minutes à pied ou on peut se rejoindre directement à l'île des Moulins on verra.

Ici c'est ma rue :
clique pour agrandir



Pour venir à la maison Carte3maruepres8gn

Le stationnement est gratuit dans le Vieux-Terrebonne, qui offre au total plus de 1 000 espaces dans les stationnements municipaux ou en bordure de rue. Notez bien qu’il s’y trouve quelques endroits qui sont à période limitée (60 ou 120 minutes).


Le Transport en commun :

De la station de métro Henri-Bourassa (nord de Montréal), rendez-vous au terminus Laval (situé à côté). De là, prenez l’autobus du MRC des Moulins 25A ou le 19A (le 19A est un circuit offert aux heures de pointes en semaine). Il faudra vous informer car depuis qu'il y a le métro c'est changé...
voici le lien de la MRC
http://www.mrclesmoulins.ca/fr/nos_services_transport_collectif_circuits.asp

Ces deux autobus offrent gratuitement, de juin à octobre, un support pour deux vélos. Les cyclistes peuvent laisser et prendre leur vélo uniquement aux terminus.

Si vous venez en autobus : quand vous arrivez au terminus de Terrebonne vous prenez la 8 jusqu'à St-Louis et Chartrand... Demandez au chauffeur. J'irai vous attendre là ou plus près de l'île je verrai.


Pour venir à la maison Carte5terminusterrebonne20ex

Le transport en commun est offert de très tôt à très tard tous les jours. Consultez le CIT des Moulins pour l’horaire détaillé et les tarifs de ces circuits « externes ».
Vous arriverez au tout nouveau terminus de Terrebonne. De là, l’autobus local du circuit 8 vous attend et démarre à tous les « 52 » de chaque heure. Le trajet pour arriver dans le Vieux-Terrebonne prend à peine 6 minutes. Des taxis sont également à votre disposition. Il en coûte environ 15 à 18.$ CDN pour le taxi mais si vous êtes 6 il en faudra deux... Et c'est 2.40$ CND. par personne pour l'autobus.

Si il y a des choses qui ne sont pas claires dis-le moi...

Deux sites à visiter :

le vieux-Terrebonne

http://www.vieux-terrebonne.com/

et Terrebonne :

http://ville.terrebonne.qc.ca/

Gi

Si tu arrives de Montréal tu dois prendre le pont Pie IX ou le pont Papineau et aller prendre la 25 nord vers Terrebonne. À Terrebonne tu prends la sortie Centre-ville, Bld des Seigneurs. Tiens-toi à gauche et tourne sur la rue Moody jusqu'à St-Louis, la rue suivante et tu tournes encore à gauche. Ensuite tu fais la rue St-Louis au complet. Jusqu'à la rue de la Gare et tu tournes à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
passe-rose
100 messages
passe-rose


Nombre de messages : 1152
Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour venir à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pour venir à la maison   Pour venir à la maison EmptyLun 1 Juil - 21:34

Coucou Gi, ça se peut bien que j'aille te voir cet été. J'ai un ami qui demeure à St-Anne-des-Plaines, c'est tout près de Terrebonne. Je t' en avise ça c'est certain. Passe une belle semaine et bisou rose tendresse, Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-rose.eklablog.com
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14622
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Pour venir à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pour venir à la maison   Pour venir à la maison EmptyDim 7 Juil - 12:53

Gigi
 
Wow ! Génial ça... Avertis-moi 2 jours à l'avance
que je te reçoive pour prendre un verre  
ou qu'on aille au resto...
 
Je dois faire une exposition de mes Kaléidoscopes (purificateurs de rêves)
fin juillet ou et en août dans une brûlerie du Vieux-Terrebonne.
Pas certain mais je crois que ce sera le bon endroit.
Puis le mercredi et le samedi soir, en haut des gens lisent leurs poèmes
ou présentent d'autres choses...
 
J'aimerais présenter mes animations Flash ou Power Point
sur mon ordinateur portable même s'il n'a que 14 pouces...
Si c'est possible bien entendu. Je pourrais même en offrir comme cadeau (par tirage ou autrement) une animation Flash sur Youtube...
ça bouge dans ma tête, je te dis.
 
Bisous,
 
Gi
 
p.s. : Je prépare tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
passe-rose
100 messages
passe-rose


Nombre de messages : 1152
Localisation : St-Eustache, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour venir à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pour venir à la maison   Pour venir à la maison EmptyDim 7 Juil - 13:14

Oui, ça brasse là-dedans, c'est merveilleux d'avoir des projets et de les concrétiser. Mais, je vais attendre au mois d'août car chez mon ami Robert, il y a trop de maringouins et en plus, il fait très chaud en ce moment. Il demeure dans une maison mobile et il a une belle balançoire avec une table au milieu et j'aimerais bien en profiter car j'adore ça. Il travaille beaucoup en ce moment en prévision de ses 6 mois en Floride où là il est vraiment à sa retraite. Je t'avertis sois sans crainte ma belle Gi.

Passe un bel été et bisou tendresse, Gigi

P.S. Bravo pour ton nouveau décor, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-rose.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Pour venir à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pour venir à la maison   Pour venir à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour venir à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire venir l'été
» Trucs de maison... pour l'ordi ou autre.
» Le sommeil tarde à venir
» Section Papiers Anniversaire (à venir)
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Bonnes nouvelles-
Sauter vers: