| LE CHAT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: LE CHAT ! Jeu 21 Juil - 17:49 | |
| je me présente Serge, moi c'est Gi n'est-ce pas que je suis la plus jolie ? C'est moi... potelée, dodue, à croquer... et j'aime les matous... gi
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 22:07, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: LE CHAT ! Dim 7 Aoû - 20:28 | |
| je connais pas l'auteur... désolée "Je suis belle et ronde et je plais. J'ai du caractère, je suis vraie. Mais quel est ce monde inhumain Qui veut que l'on fonde du bassin ?" "Hymne à la Ronde" de Pascal Vantès des sculptures de rondes et jolies... http://www.rondeetjolie.be/news.php?sctn=art&g=hardy des peintures sur les rondes http://feminaweb.free.fr/gal_femmes_rondes.htm [center] un lien amusant... http://www.newfrontier.com/SwamiChatRoom/fat-woman-with-pizza.gif un autre http://www.gasolinealleyantiques.com/images/Ceramics%20Page/299-918.jpg http://www.nuyufitness.co.uk/images/woman%20on%20scales.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Lun 15 Aoû - 17:06 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
jolie image... Mais ou trouves-tu tout cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Lun 15 Aoû - 18:46 | |
| Tu es formidable ,extraordinaire, fantastique, unique au monde ! surtout quand tu effaces tous tes messages .ehehehehehe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 16 Aoû - 0:30 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
- Serge Lavie, lui, humble parmis les humbles ne savait plus où se mettre !
J'ai éclaté de rire... non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 16 Aoû - 0:32 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
- Gi a écrit:
- SERGE LAVIE a écrit:
- Gi a écrit:
- Tu es formidable ,extraordinaire, fantastique, unique au monde !
surtout quand tu effaces tous tes messages .ehehehehehe
Merci beaucoup !
Je t'en supplie, Ginette, mon amour, ma gazelle, ma chérie, si tu continues comme ça, je vais finir par ne plus me sentir ! ta gazelle... ce qu'on s'amuse et on se touche même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 16 Aoû - 2:44 | |
| - Citation :
- Il n'est pas nécessaire de se toucher pour s'aimer !
Nous on se touchera jamais mais quand on peut pourquoi s'en priver... C'est du bonheur à l'état pur... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mer 17 Aoû - 3:32 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
Si je te touche, je ne t'aimerais plus ! Tu n'es qu'un ami de jeu virtuel. Rien d'autre. Continue à te faire accroire que je suis mince et belle. Il n'y aura jamais rien de profond entre nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mer 17 Aoû - 17:05 | |
| - Citation :
- Je t'aime énormément comme tu es !
à la condition de ne pas me voir... hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Jeu 18 Aoû - 18:00 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
- Gi a écrit:
- ah mon dieu que c'est méchant ce que tu as écris...
je te déteste. C'est dommage pour toi ! grrrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Jeu 18 Aoû - 20:44 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
- J'aimerais que tu sois complètement froide !
attends que je sois morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Ven 19 Aoû - 1:24 | |
| - Citation :
- Gi a écrit:
Non je rêve pas... Y a des gens qui ont du temps, de la disponibilité... Je demandais tout simplement. Sois sans crainte je ne demanderai plus jamais rien.
Gi
Tant pis pour toi ! Bonsoir Serge tu m'excuseras si je joue moins avec toi. Je te répondrai dorénavent une fois par jour. J'ai du boulot à faire et je ne le fais pas... Je joue avec toi alors que j'ai plein de boulot qui m'attends... Ginette | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Dim 28 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 30 Aoû - 23:42 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
- Gi a écrit:
- Miaou...
J'ai remarqué que tu aimais bien être caressée dans le sens du poil ! dans l'autre sens c'est tellement moins bon. N'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mer 31 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Lun 9 Jan - 2:38 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
LE SOLEIL BRILLE, BRILLE, BRILLE ! HELLO ! TU REVIENDRAS BIENTOT ! revenir ? mais j'étais toujours là. Bisous Serge. Gi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Sam 14 Jan - 19:46 | |
| smack... re-smack... smackssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Sam 14 Jan - 19:47 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
Le chat et le soleil, Le chat ouvrit les yeux Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux Le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil.
Maurice Carême
J'adore ce poème... superbe. Mais je ne sais pas être sage. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Lun 30 Jan - 15:29 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
Le chat de la voisine Qui mange la bonne cuisine Et fait ses gros ronrons Sur un bel édredon dondon Le chat de la voisine Qui s'met pleines les babines De poulet, de fois gras Et ne chasse pas les rats Miaou, miaou Qu'il est touchant le chant du chat Ronron, ronron Et vive le chat et vive le chat
Je ne dessin'rai pas l'homme et son agonie L'enfant des premiers pas qui gèle dans son nid Je ne parlerai pas du soldat qui a peur D'échanger une jambe contre une croix d'honneur Du vieillard rejeté aux poubelles de la faim Je n'en parlerai pas, mieux vaut ce p'tit refrain
Le chat de la voisine Qui mange la bonne cuisine Et fait ses gros ronrons Sur un bel édredon dondon Le chat de la voisine Qui s'met pleines les babines De poulet, de fois gras Et ne chasse pas les rats Miaou, miaou Qu'il est touchant le chant du chat Ronron, ronron Et vive le chat et vive le chat
Je n'serai pas l'empêcheur de déjeuner en rond A louanger la sueur qui brûle sur les fronts Je ne parlerai pas de l'ouvrier qui pleure La perte de ses doigts morts aux champs du labeur De la jeune fille fanée avant d'avoir aimé Je n'en parlerai pas, il vaut mieux glorifier
Le chat de la voisine Qui mange la bonne cuisine Et fait ses gros ronrons Sur un bel édredon dondon Le chat de la voisine Qui s'met pleines les babines De poulet, de fois gras Et ne chasse pas les rats Miaou, miaou Qu'il est touchant le chant du chat Ronron, ronron Et vive le chat et vive le chat...
Yves Montand
Le chat de la voisine
Paroles: R. Lagary. Musique: Kurt Weil
C'EST DE QUI ? DE TOI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 31 Jan - 21:36 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
- [center]
Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 31 Jan - 21:38 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
-
merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Mar 31 Jan - 21:40 | |
| - SERGE LAVIE a écrit:
merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CHAT ! Ven 3 Fév - 16:22 | |
| Serge merci... j'ai tout pris... je vais les encadrer et les présenter. Gi | |
|
| |
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: LE CHAT ! Sam 4 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CHAT ! | |
| |
|
| |
| LE CHAT ! | |
|