Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les désordres sous windows...

2 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur

Les désordres sous windows... Empty
MessageSujet: Les désordres sous windows...   Les désordres sous windows... EmptyJeu 21 Juil - 3:21

--------------------------------------------------------------------------------

Le technicien donne à son client une formation de base sous Windows: "Bon, vous y êtes? Maintenant ouvrez la fenêtre." Le client se retourne, et ouvre la fenêtre (la vraie, celle donnant sur la rue ...)

--------------------------------------------------------------------------------

Une cliente exaspérée appelle le service technique pour se plaindre qu'elle n'arrive pas à voir quoi que ce soit avec son nouvel ordinateur. Après s'être assuré que l'ordinateur était branché, le technicien lui demande ce qui s'est produit lorsqu'elle a mis l'ordinateur en route la première fois. Sa réponse : "J'ai pesé, j'ai pesé sur la pédale, mais rien ne s'est produit". Elle avait placé la souris sur le plancher et son pied droit dessus !

Une secrétaire appelle l'informaticien de la boîte, visiblement embêtée: "Bonjour Gilles, j'ai un problème : j'ai un p'tit fil à l'écran..."
- Un p'tit fil? Ce n'est pas bien grave.. Enlevez-le!
- C'est que... je n'arrive pas à l'enllever.... Vous pouvez venir voir?
En fait, elle ne connaissait pas l'anglais. Ce qu'elle voyait à l'écran, c'était "EMPTY FILE" (fichier vide) !!!

Client : Allo! Est-ce que vous êtes un technicien ?
Tech. : Oui, que puis-je faire pour vous ?
Client : Le porte-verre sur mon PC est brisé et ma garantie est encore bonne. Que dois-je faire pour le faire réparer ?
Tech. : Je suis désolé, mais avez-vous dit un porte-verre ?

Client : Oui, il est fixé à l'avant de mon ordinateur.
Tech. : Veuillez excuser mon étonnement. Est-ce que vous l'avez reçu à l'intérieur d'une promotion ? Comment avez-vous eu ce porte-verre ? Y a-t-il une marque dessus?

Client : Il est venu avec mon ordinateur et je ne pourrais pas dire s'il faisait partie d'une promotion. Tout ce qu'il y a d'écrit dessus c'est "4X".

Le technicien venait de comprendre. Ce client avait toujours utilisé le lecteur de CD comme un porte-verre et l'avait finalement brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
souad
Messsager

Les désordres sous windows... Empty
MessageSujet: Re: Les désordres sous windows...   Les désordres sous windows... EmptyMer 8 Fév - 4:34

Gi a écrit:

Le technicien donne à son client une formation de base sous Windows: "Bon, vous y êtes? Maintenant ouvrez la fenêtre." Le client se retourne, et ouvre la fenêtre (la vraie, celle donnant sur la rue ...)

Une cliente exaspérée appelle le service technique pour se plaindre qu'elle n'arrive pas à voir quoi que ce soit avec son nouvel ordinateur. Après s'être assuré que l'ordinateur était branché, le technicien lui demande ce qui s'est produit lorsqu'elle a mis l'ordinateur en route la première fois. Sa réponse : "J'ai pesé, j'ai pesé sur la pédale, mais rien ne s'est produit". Elle avait placé la souris sur le plancher et son pied droit dessus !

Une secrétaire appelle l'informaticien de la boîte, visiblement embêtée: "Bonjour Gilles, j'ai un problème : j'ai un p'tit fil à l'écran..."
- Un p'tit fil? Ce n'est pas bien grave.. Enlevez-le!
- C'est que... je n'arrive pas à l'enllever.... Vous pouvez venir voir?
En fait, elle ne connaissait pas l'anglais. Ce qu'elle voyait à l'écran, c'était "EMPTY FILE" (fichier vide) !!!

Client : Allo! Est-ce que vous êtes un technicien ?
Tech. : Oui, que puis-je faire pour vous ?
Client : Le porte-verre sur mon PC est brisé et ma garantie est encore bonne. Que dois-je faire pour le faire réparer ?
Tech. : Je suis désolé, mais avez-vous dit un porte-verre ?

Client : Oui, il est fixé à l'avant de mon ordinateur.
Tech. : Veuillez excuser mon étonnement. Est-ce que vous l'avez reçu à l'intérieur d'une promotion ? Comment avez-vous eu ce porte-verre ? Y a-t-il une marque dessus?

Client : Il est venu avec mon ordinateur et je ne pourrais pas dire s'il faisait partie d'une promotion. Tout ce qu'il y a d'écrit dessus c'est "4X".

Le technicien venait de comprendre. Ce client avait toujours utilisé le lecteur de CD comme un porte-verre et l'avait finalement brisé.

soleil soleil soleil ha ha ha
merci gi pour ces blagues
Revenir en haut Aller en bas

Les désordres sous windows...
Page 1 sur 1