Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | votre chien ne va pas bien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: votre chien ne va pas bien ? Mar 19 Juil - 13:30 | |
| Un pitbull revient avec le caniche du voisin dans sa gueule. Le caniche est ensanglanté, sale et poussiéreux. Le maître du pitbull dit à son chien: – Bordel, Rex, qu’est-ce que tu as fait là? Regarde la sale gueule que t’as fait au chien du voisin, allez, dégage! Et le maître tente de réanimer le chien, sans succès. Paniqué, il entre dans la cour du voisin, attache le caniche à la laisse, et retourne chez lui l’air de rien. Le lendemain, le maître du pitbull regarde au-dessus de la clôture et voit le voisin debout, devant le chien, à se gratter la tête. Il lui dit: – Votre chien ne va pas bien, m’sieur Chose? – Non, il est mort. – Oh, mais c’est terrible, qu’est-ce qui lui est arrivé? – Je sais pas, je dois devenir fou... – Comment ça? – Il est mort depuis une bonne semaine, je l’avais pourtant bien enterré derrière le garage...
merci à Christiane. | |
| | | Marion Messsager
Nombre de messages : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: votre chien ne va pas bien ? Dim 30 Oct - 17:09 | |
| J'ai lu cette histoire dans un livre canin...cette histoire est vrai !!!!!!!!!!!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: votre chien ne va pas bien ? Dim 30 Oct - 18:02 | |
| merci du renseignement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre chien ne va pas bien ? | |
| |
| | | | votre chien ne va pas bien ? | |
|