| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Hello Jeu 21 Juil - 21:02 | |
| Et le dernier... et le même mais en plus lourd... 316 ko comme l'original Stella il faudra attendre minimum 1 semaine avant de refaire une demande dans le même genre. Bisous Gi | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 21 Juil - 4:04 | |
| ah oui j'oublie que tu travailles avec un mac.
Bisous Gi | |
|
| |
mariecol Ange
| Sujet: Re: Hello Jeu 21 Juil - 3:59 | |
| - Gi a écrit:
- pour redimensionner aussi je me sers parfois d'ACDSee...
Il fait un bon boulot...
Gi Je connais aussi,mais ce très bon logiciel,n'existe que pour le système win..pas pour petit mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 21 Juil - 2:49 | |
| pour redimensionner aussi je me sers parfois d'ACDSee...
Il fait un bon boulot...
Gi | |
|
| |
mariecol Ange
| Sujet: Re: Hello Jeu 21 Juil - 2:41 | |
| - Gi a écrit:
-
- Code:
-
Désolée Gi,je n'y arrive pas,malgré quelques tentatives.Je ne suis qu'aux balbutiements du scintillant.Les images ont 17 et 24 frames. Et ce qui me pose problème c'est le redimensionnement.Dans mon logiciel je peux le faire en haut/larg et les deux images restantes ,une fois diminuées sont....moches Mariecol...
aurais-tu le goût d'avoir la possibilité de faire des choses en ligne pour tes signatures :
http://www.gifworks.com/image_editor.html
tu peux redimendionner tes images, tes gifs animés etc... et faire encore plus. Je sais c'est en anglais mais c'est facile de compréhension.
Donne m'en des nouvelles.
Gi Merci Gi,je connais l'engin et il me sert parfois,surtout pour redimentionner ou décomposer les frames,les textes en 3d sont aussi très bien,c'est gentil à toi d'y avoir pensé. Pour l'anglais,quand il s'agit de comprendre,je n'ai pas de problème...le parler c'est une autre histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 20 Juil - 14:11 | |
| - Code:
-
Désolée Gi,je n'y arrive pas,malgré quelques tentatives.Je ne suis qu'aux balbutiements du scintillant.Les images ont 17 et 24 frames. Et ce qui me pose problème c'est le redimensionnement.Dans mon logiciel je peux le faire en haut/larg et les deux images restantes ,une fois diminuées sont....moches Mariecol... aurais-tu le goût d'avoir la possibilité de faire des choses en ligne pour tes signatures : http://www.gifworks.com/image_editor.html tu peux redimendionner tes images, tes gifs animés etc... et faire encore plus. Je sais c'est en anglais mais c'est facile de compréhension. Donne m'en des nouvelles. Gi | |
|
| |
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| |
| |
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Vous m'épatez Mer 20 Juil - 13:58 | |
| Bonjour Gi, C'est excellent! Super et magnifique! Très beau... Merci à toi et Mari Co pour avoir essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 20 Juil - 5:06 | |
| D'accord Mariecol
je les ferai plus tard alors. Ce n'est pas grave.
Merci... Ginette | |
|
| |
mariecol Ange
| |
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 19 Juil - 21:13 | |
| incroyable il a fallu que je joue à la coiffeuse... Elle est un peu blonde. Mais tu as perdu le scintillant dans la robe... J'aurais pu passer des heures pour reproduire ce que tu voulais exactement pareil... J'ai pas le goût de faire ça... Déjà que la créativité pour moi dans ce travail est absente. J'ai diminué la taille mais aucune ne faisait 100 ko avant. C'est énorme 100ko pour une signature. Bisous Gi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hello Mar 19 Juil - 20:45 | |
| Bonjour Estelle... j'apprécie grandement que tu sois allée faire la demande au webmaster de ce site. Je vais réaliser 3 de tes animations et deux formats peut-être... voici la première en deux formats... je vais en faire deux autres pour cette semaine... Si j'ai le temps en fin de semaine je ferai les autres sinon ce sera la semaine prochaine... À moins que Mariecol ait le goût d'en réaliser quelques unes... Elle sait faire des choses scintillantes maintenant. Gi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Juil - 15:38 | |
| Bonjour Estelle
toutes ces signatures que tu viens de me présenter ont été faites par une personne et tu les as trouvées sur un site.
Même si cette personne ne propose pas de signatures veux-tu lui demander la permission pour que je puisse changer ces signatures et y ajouter ton prénom. Et me faire parvenir sa réponse s'il te plait...
Ginette | |
|
| |
Stella 100 messages
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Juil - 5:07 | |
| - Stella a écrit:
- J'espère que je les ai postées correctement pour ne pas alourdir unitilement le forum....
Merci J'ai oublié un petit détail: pourrais tu les faire en plus petit? max 100 ko (si ca donne bien)? et la signature chansamour (Estelle) de telle façon a ce que la dame ait les cheveux blonds? merci | |
|
| |
Stella 100 messages
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Juil - 4:57 | |
| J'espère que je les ai postées correctement pour ne pas alourdir unitilement le forum....
Merci | |
|
| |
Stella 100 messages
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
Stella 100 messages
| Sujet: Hello Lun 18 Juil - 4:52 | |
| Re bonjour Gi, J'ai trouvé des gifs que je trouve très joli... Le site internet où je les ai trouvé ne propose pas des signatures personnalisées.(dommage car très jolies) Si vous avez le temps, pouvez-vous me les créer en changeant le prénom et en mettant le mien? (c'est à dire Estelle) Je vous remercie d'avance pour le temps que vous y consacrerez. Bien à vous, Stella NB: Prenez votre temps, je voudrai pas abuser de votre bon vouloir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|