Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Lettres de l'interieur | |
| | Auteur | Message |
---|
300470 Messsager
Nombre de messages : 30 Localisation : Amiens,Picardie,France Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Lettres de l'interieur Mar 12 Juil - 7:16 | |
| Pour ceux qui voudraient lire des livres épistolaires en voici un : - Lettres de l'intérieur de John MARSDEN
Je vous donne la quatrième de couverture :
"C'est Mandy qui envoie la première lettre. L'annonce de Tracey ne lui a pas particulièrement plu, elle n'a pas l'habitude de ce genre de truc, mais c'est un dimanche de pluie rasoir, et il faut bien faire quelque chose. Tracey lui écrit que sa réponse était la seule valable, et que même si sa ville, Prescott, est très loin d'Acacia Park, ce serait marrant de continuer et de devenir de vraies amies par correspondance. Au fil des semaines et des mois, les deux filles se font des confidences, se racontent leurs goûts, leurs petits copains, leurs sorties, se livrent de plus en plus et s'attachent l'une à l'autre. Mais tout se gâte le jour où Mandy confie une lettre pour Tracey à un ami qui part en séjour linguistique au lycée de Prescott. Tracey n'est pas et n'a jamais été inscrite au lycée de Prescott."
Dites moi si vous l'avez déja lu,ce que vous en pensez ou ce que vous en avez entendu. | |
| | | 300470 Messsager
Nombre de messages : 30 Localisation : Amiens,Picardie,France Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mar 12 Juil - 14:00 | |
| J'ai oublié pour ce qui vont le lire : Bonne lecture !!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mar 12 Juil - 18:32 | |
| merci c'est super gentil... je ne l'ai pas lu...
voici un lien pour le voir http://ileconte.free.fr/marsden.htm j'ai cherché un lien pour l'acheter pas disponible pour la vente, allez en bibliothèque...
et un bon été à toi. Et alors ton forum d'hockey est-il ouvert ?
voici ce que je lis présentement...
Conversation entre hommes, Daniel Sévigny
Nous sommes tous confrontés à l'organisation de notre plan de vie. Bien souvent, notre existence ne correspond pas à ce que nous avions souhaité ; les aléas du quotidien la transforrnent parfois en échec plutôt qu'en rêve. Conversation entre hommes, le plus récent ouvrage de Daniel Sévigny, a pour but de dévoiler toutes les possibilités de se réaliser- en tant qu'humain, de prendre sa vie en main, de ne plus en être la victime mais d'en devenir le maître. En plus de dévoiler sa technique de « Gestion de la pensée » aux lecteurs, l'auteur aborde avec franchise des sujets qui concernent tous les hommes : l'amour, la sexualité, la violence, l'andropause, etc. Mesdames, n'allez surtout pas croire que la lecture de ce livre vous est interdite ; au contraire, vous trouverez sûrement à parfaire votre connaissance de celui qui partage votre vie ...
220 pages - Broché - Éditeur : Mortagne - ISBN 2.89074.650.X - 2002
Prix : 19.95 € soit 130.86 F Gi
Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 18:42, édité 2 fois | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mer 13 Juil - 6:57 | |
| merci d'avoir répondu à mon message. Je n'ai pas lu ce livre et je n'ai pas encore eu le temps de finir mon site sur le hockey sur gazon car pour tout te dire, je suis collégienne et je n'avais pas trop le temps de le construire à la fin des journées de cours. Mais maintenant c'est les vacances et je vais pouvoir m'y remettre. Bientot je mettrai d'autres réferences de livres épistolaires. J'avais une question à te poser : - Est-ce que je peux mettre des macrophotographies dans la catégorie prévu à cette effet? Merci d'avance pour toute ces réponses
Stéphanie. | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mer 13 Juil - 8:23 | |
| Oh oui...
mettre des macrophotogaphies, ben pourquoi pas. Génial ça. Puis-je en voir ?
À la condition que la grandeur soit la même soit 500 pixels maximum... car c'est une section de petites images. Pourrais-je me servir de tes photos pour le site que je suis en train de préparer ? Cela sera associé avec des pensées d'auteurs que j'aime beaucoup probablement comme Daniel Sévigny et une autre aussi, Nicole Gratton... est-ce que ça te dérange ? Ce sera comme j'ai fait pour les photos qui sont déjà là...
Ginette | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mer 13 Juil - 14:36 | |
| Non ça ne me dérange pas que tu utilises mes photos pour ton site.J'aime les Photos que tu as associé aux pensées de Daniel Sévigny. Est-ce que je t'envoie les photos sur le forum ou sur adresse privée? | |
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mer 13 Juil - 17:07 | |
| envoie-les ici ... scenarioscript@yahoo.ca | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mer 13 Juil - 17:27 | |
| Voila je viens de te les envoyer. | |
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Mer 13 Juil - 18:30 | |
| 1 heure plus tard elles ne sont pas rentrées... | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Jeu 14 Juil - 5:19 | |
| je suis vraiment désolé je vais essayer de te les envoyer une par une. | |
| | | 300470 Messsager
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Jeu 14 Juil - 5:21 | |
| mon message vient de m'etre retourner c'est l'adresse e-mail que tu m'as donner qui ne marche pas. Peux tu me la redonner s'il te plait? Je pars en vacances 1 semaine je ne pourrai donc pas te repondre.? | |
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur Jeu 14 Juil - 6:06 | |
| envoie-les ici alors... je les enlèverai un coup enregistrés sur mon ordinateur.
Bonnes vacances. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres de l'interieur | |
| |
| | | | Lettres de l'interieur | |
|