Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Q U E B E C | |
| | Auteur | Message |
---|
Antigone 100 messages

| Sujet: Q U E B E C Ven 8 Juil - 8:23 | |
| Que ma joie demeure Une fois de plus Elle sera à l'heure Bleue de mon coeur Elle viendra me prendre Car je suis heureux.
Et le Saint-Laurent, Fleuve somptueux Prisonnier du gel Quand l'hiver le mine Je vois à ses pieds Une si belle ville Et les oiseaux passent Sans lui dire adieux.
Que la destiné Lui soit favorable Que les amoureux Viennent à son secours, Le printemps venu, Et la feuille d'érable Fera le bonheur Des hôtes de son lit.
Antigone (08.07.2005) | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Q U E B E C Sam 9 Juil - 3:27 | |
| Bonjour Antigone,
as-tu visité le Québec ?
Gi | |
|  | | Antigone 100 messages

| Sujet: Re.Québec Dim 10 Juil - 12:47 | |
| Hélàs, non.
Ma mère a une amie très proche (elles étaient dans le même camp) à Montréal.
Les seuls images que j'ai pu voir du Canada sont des documentaires télévisés.
C'est paradoxal mais, bien que je n'aime pas la froid et la neige, j'aurais aimé visiter ce pays manifique en hiver.
Bisou.
Antigone. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Q U E B E C Dim 10 Juil - 21:50 | |
| visiter en hiver à -20 sous zéro... c'est toute une affaire. Mais certains aiment ce dépaysement total... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Q U E B E C  | |
| |
|  | | | Q U E B E C | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|