Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Fin sans fin | |
| | Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Fin sans fin Lun 4 Juil - 10:07 | |
| Même si j’étais un gangster Je viendrais voir la nuit tes yeux verts Mais toi mon ange tu m’as montré le bon chemin Je te suis main dans la main Il y a des paysages frelatés Mais ton sourire leur rend toute leur clarté Comme le soleil au vent La pluie s’abat légèrement J’ai parfois peur de perdre ta douceur impériale Mais tu es monumentale Je reste perplexe Devant toutes ces histoires de sexe Avec toi c’est l’amour à l’état pur Dés le début il n’était pas question d’aventure Ton regard angélique est si frais Du matin au soir tu es raffinée Depuis quelques jours tu t’es mis à repeindre Je ne vais pas m’en plaindre Tes peintures sont pour moi des œuvres Mais toi tu restes mon chef d’œuvre Après nous il y a des chasseurs Ils veulent voler notre bonheur Notre seul pêché c’est de s’aimer Notre seul pêché c’est de savoir pardonner Après tout je t’aime Avec un grand M Ton absence est comme un pêché Tu devras te confesser Dis-moi la vérité Que je ne perde pas le chemin de la liberté Tu n’as pas levé le voile On peut regarder les étoiles Tu es plus forte que moi Mais essaie de fendre cette bûche de bois Il y a parfois quelques conflits Qui se règle par des câlins au fond d’un lit Tes baisers son si doux J’en réclame comme un voyou Je prends ta main Pour que tu écrives fin sans fin.
sud--fgb zorgx sud--fgb | |
| | | Clo 100 messages
Nombre de messages : 104 Localisation : France Auvergne Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Fin sans fin Lun 4 Juil - 12:38 | |
| Zorgx c'est magnifique et très touchant. Il n'y a pas de fin sans fin. Garde dans tes yeux cette douceur familière qui fait de toi cet être particulier que j'aime tant. J'adore ton poème Mille de BB sud--fgb | |
| | | zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Fin sans fin Lun 4 Juil - 15:26 | |
| Clo , Mon BB au grand jour. Je vois que ton coeur sans peine avec douceur a déchiffré mon poème. Tu es adorable tes mots me touchent. Ne t'inquiète pas je ne changerai jamais. Merci d'adorer moi je t'adore. zorgx | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Fin sans fin Mar 5 Juil - 7:05 | |
| merci Phil et passe une excellente journée. Gi | |
| | | zorgx 100 messages
| Sujet: Re: Fin sans fin Mar 5 Juil - 11:44 | |
| De rien Gi tout le plaisir est pour moi . Passe toi aussi une bonne journée. zorgx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin sans fin | |
| |
| | | | Fin sans fin | |
|