Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | pensées pour sourire ou pleurer | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: pensées pour sourire ou pleurer Jeu 30 Juin - 3:45 | |
| L'amour c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire tu dois avoir une bonne main !
-------------------------------------------
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers,chameaux. Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.
-------------------------------------------
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : - Si le bébé te ressemble ça sera un miracle !
---------------------------------------
Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : - Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. La jeune mère répond : - Tout le portrait de son père !
---------------------------------------
Une femme téléphone à son mari et lui dit : - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !
Il lui répond : - Reste encore 2 semaines.
----------------------------------------
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est " l'homme, le sexe fort ". La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur
--------------------------------------- | |
| | | Antigone 100 messages
| Sujet: Proverbes chinois ("les pires blagues d'Internet) Ven 8 Juil - 17:28 | |
| Lao Tseu a inventé le thé au jasmin Pythagore a inventé le thé au rhum.
Frappe ta tête contre une cruche, Si tu obtiens un son creux, N'en déduit pas que c'est forcément la cruche qui est vide. | |
| | | | pensées pour sourire ou pleurer | |
|