Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| demande de signature | |
| | |
Auteur | Message |
---|
carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Merciiiiiiiiiii Jeu 23 Juin - 7:59 | |
| C'est génial....tes idées son au top..... quelques suggestions....et hop tu regroupes le tout et tu fais des merveilles.....J'adore. La sorcière est magnifique et l'idée de l'appareil photo très appropriée... Mille bravos et merci fanfan | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 23 Juin - 1:20 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mer 22 Juin - 17:19 | |
| Ce soir heure du Québec je te ferai cela... il est 16:20 j'ai des courses à faire... à bientôt. Gi | |
| | | carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: demande de signature Mer 22 Juin - 16:58 | |
| Bonjour, J'ai visité plusieurs site avec signatures, et c'est celui-ci ,qui à de loin retenu mon attention par sa diversité..... Je serais très heureuse si vous pouviez me faire une signature personnalisée avec mon surnom "FANFAN" Je vous laisse libre cours à votre imagination, tant elle déborde d'idées...
Voici tout de même mes goûts et mes préférences pour événtuellement vous aider, j'adore le bleu, les boxer, le jardinage, et je suis photographe...j'adore tout ce qui touche à l'art . j'aimerai si possible qu'il y ai un peu de mouvement ou scintillement (j'ai aussi beaucoup aimé votre petite sorcière) Croyez-vous pouvoir m'aider... d'avance un tout grans merci...j'ai hâte de vous lire Bisous, bises, bisettes Fanfan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
| | | | demande de signature | |
|