| demande de signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: avatar marc Dim 3 Juil - 3:32 | |
| Je viens de voir, l'avatar que tu as réalisé pour Marc...Beurk, ça fait peur, le dessin est joli mais je suis de ton avis, je n'aime pas ce style là...En fait mon époux s'appelle Marc et quand j'ai vu l'annonce je me suis dite pourquoi pas...ben non il restera où il est.. Ceci dit, continue à faire ce que tu fais c'est toujours aussi beau...et je ne me lasse pas de venir faire la curieuse.. Bisous, bises, bisettes Fanfan | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 30 Juin - 13:00 | |
| super, contente pour toi, si tu as trouvé ce que tu cherchais... | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mer 29 Juin - 15:18 | |
| je te remercie... j'ai trouvé un tub pour Paint Shop Pro... Bises Ginette | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: calendrier Mer 29 Juin - 4:32 | |
| tu dois pouvoir trouver des modèles dans tous les programmes photos (exemple avec mon appareil olympus...y la base pour calendrier...) et idem dans plein de petits programmes, style "décadry" ou autres....) | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mar 28 Juin - 16:59 | |
| wow ce que c'est joli... merci... Des roses rouges.
Je cherche des modèles de calendriers 2005-2006 pour les décorer et les offrir en téléchargement. Si jamais tu avais déjà vu cela quelque part...
Je sais bien que ça existe dans word mais ce n'est pas ce que je veux...
Gi | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: partir Mar 28 Juin - 15:29 | |
| Tu ne crois pas, que maintenant que j'ai ce que je désirais je vais disparaitre.....non non non..... je vais continuer à visister les différentes rubriques, et à visionner les belles choses que tu fais....et aussi te faire un petit coucou de temps en temps.... En remerciement je voudrais t'offrir ces quelques fleurs de mon jardin.... Bisous, bises, bisettes Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Mar 28 Juin - 15:08 | |
| je change de décor à tous les 15 jours environ...
puisque je peux changer quand je veux pourquoi ne pas en profiter...
Bisous tout plein et reviens nous voir.
Gi | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: Re: demande de signature Mar 28 Juin - 13:04 | |
| wow wow wow, qu'est-ce que tu me gâtes.....
Mille mercis, tu es un amour, et j'adore ce que tu fais c'est GENIAL.......
et le ti diable "ange" est à croquer....hihihi
j'ai été un peu surprise par la nouvelle présentation....mais elle me plait...Bravo
Bisous, bises, bisettes Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Lun 27 Juin - 16:19 | |
| et une petite dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Lun 27 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Lun 27 Juin - 16:01 | |
| une autre... et une autre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de signature Dim 26 Juin - 4:31 | |
| Bisous, bises, bisettes Fanfan encore sivousplait....hihihihi | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: Re: demande de signature Sam 25 Juin - 17:01 | |
| sorry pour le ti ange....quand tu le verras présente lui mes excuses....ceci dit: diable ou ange je l'adore tout autant..de toute façon en chacun de nous sommeille un côté ange et un côté démon....ouf j'ai récupéré le coup !!!!!!hihihi Merci pour ta réponse , et comme on dit, pas de panique, je te remercie d'accepter de me faire d'autres signatures mais "y a pas le feu au lac" tu as tout ton temps...et d'autres priorités. il en faut un peu pour tout le monde...et je suis une grande fille, même si j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire..., je saurai patienter très sagement.... Bisous, bises, bisettes Fanfan ( la tite belge complètement fan.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Sam 25 Juin - 15:40 | |
| - carobalou a écrit:
- Trop trop beau....pourriez-vous me faire ceux-là ou quelque chose comme cela pour Fanfan
Merci merci merci.... oui je vais te faire ça au début de la semaine prochaine... et ce n'est pas un petit diable mais un ange... Pauvre tit gars... hihihihi bisous Gi | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: Re: demande de signature Sam 25 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de signature Ven 24 Juin - 14:21 | |
| - carobalou a écrit:
quand à moi,vous m'avez déjà bien gâtée, mais je viens de découvrir les sorcières faites pour stryx. et je les adore trop... pourriez vous m'en refaire à l'image de celle faites pour Styx, En consultant votre forum, j'ai également découvert un petit diable tout en noir qui écrit un prénom avec une plume (pour rappelle mon surnom est Fanfan)
Comment vous remercier de tant de générosité??? Bonjour et merci de tes bons mots... Il faudra attendre à la semaine prochaine pour les autres demandes... pour le diable fais-moi un copier coller. Gi | |
|
| |
carobalou Ange
| Sujet: Re: demande de signature Ven 24 Juin - 8:09 | |
| Voilà, Caroline qui a terminé ses examens vous remercie, quant à Hélène (12 ans elle est toujours en examens et n'a pas encore vu, ce que vous avez réalisé pour elle....dès son retour de l'école je lui montre et elle vous remerciera en personne...
quand à moi,vous m'avez déjà bien gâtée, mais je viens de découvrir les sorcières faites pour stryx. et je les adore trop... pourriez vous m'en refaire à l'image de celle faites pour Styx, En consultant votre forum, j'ai également découvert un petit diable tout en noir qui écrit un prénom avec une plume (pour rappelle mon surnom est Fanfan)
Comment vous remercier de tant de générosité??? | |
|
| |
mariecol Ange
| Sujet: Re: demande de signature Ven 24 Juin - 2:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 23 Juin - 19:39 | |
| Pour le diable... faut me faire un copier coller du gif... je n'ai pas ça dans mon fichier nanou... | |
|
| |
| |
| |
carobalou Ange
| Sujet: Merci beaucoup Jeu 23 Juin - 15:20 | |
| Bonjour c'est caro,et maman vous a demandé une signature animée avec mon petit nom. Je viens de les découvrir, et je les adore une tout tout tout grand merci... Bravo pour vos idées, vos jolis dessins et la rapidité..... Bizzzzzzzzzz Caro | |
|
| |
mariecol Ange
| |
| |
carobalou Ange
| Sujet: merci Jeu 23 Juin - 9:03 | |
| Encore un tout grand merci....
Pourrais-je abuser en vous demandant de me faire une signature animée supplémentaire (celle avec le petit diable tout en noir qui écrit un prénom, vous en avez réalisé 1 pour nanou) mon surnom est Fanfan.
Mes filles qui viennent de découvrir vos merveilles en sont jalouses.... Pourriez-vous , quand vous en aurez le temps leur en faire avec leur surnom.
1. Balou (s'appelle Hélène) et aime les éléphants,elle fait de la danse classique, moderne te du tennis (elle a 12 ans).ses tons sont roses et fuschia
2. Caro ( Caroline)fait dee la danse classique (points , grand écart et arabesque ) elle aimle les tigre blanc, les hibous. ses couleurs sont le bleu clair, beige, noir et blanc
Merci et j'espère pouvoir vous lire bientôt en Belgique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
|
| |
| demande de signature | |
|