Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| bonjour a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Juin - 15:22 | |
| Hello...
J'ai du talent c'est vrai mais Internet et Paint Shop Pro y sont pour beaucoup...
Tu sais Internet est la plus grande banque d'images du monde. Suffit d'aller sur Google, de faire une recherche pour tubes paint shop pro et sois certaine que des dizaines de pages sont disponibles, ou encore d'aller sur mon forum psp alors on a qu'à choisir selon nos goûts...
Des gens passent leurs temps libres à détourer les images pour nous les présenter... De toute beauté...
Bonne fin de journée...
Gi | |
| | | Missvicky Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Juin - 6:44 | |
| Waouww merci beaucoup c'est très gentil d'avoir consacré du temps pour trouver ce que je voulais ... Mille mmerci vous avez beaucoup de talent | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Juin - 18:51 | |
| | |
| | | Missvicky Nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 23 Juin - 6:12 | |
| Ha merci c'est très gentil de votre part En reponse a votre propositionpour les signatures avec victoria ou vic ou encore avec vicky si vous avez je veux bien aussi j'accepte toutes les propositions moi!! lol Autre chose ... comme couleur j'adore le rose et le orange et en activité la danse voila si ça peut vous aider Merci d'avance encore une fois
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 8:52, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 22 Juin - 16:23 | |
| | |
| | | Missvicky Nouveau
| Sujet: bonjour a tous Mer 22 Juin - 5:58 | |
| Bonjour, Je ne fais pas dans l'originalité en demandant si vous le voulez bien une petite signature en mon nom soit : Missvicky ou bien Victoria ( j'ai une préférence pour le 1re quand meme). Voila merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|