Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Encore la maîtresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Encore la maîtresse Mer 22 Juin - 4:29 | |
| C'est une institutrice qui fait un cours à ses élèves sur les différences entre les riches et les pauvres. Julie lève le doigt : - moi madame, mon papa il a tout la télé, le magnétoscope, le DVD... La maîtresse : - oui, mais est-ce qu'il a un bateau ? Julie réfléchit : - euh, non la maîtresse : - alors tu vois, c'est bien ce que je disais, on ne peut pas tout avoir. - Moi maîtresse, dit Philippe mon papa il a tout : la télé, le magnétoscope, le DVD, un bateau... - Oui, répond la maîtresse, mais est-ce qu'il a un jet privé?
Philippe réfléchit : - euh .. NON La maîtresse : et bien tu vois on ne peut pas tout avoir dans la vie
Pierre lève le doigt et dit : - "moi madame mon papa il a tout, la preuve, quand samedi ma grande soeur lui a présenté son petit ami Rachid, papa il a dit - il nous manquait plus que çà
Un patient se rend chez le docteur : "Docteur je crains d'être atteint par l'ESB. "L'encéphalopathie Spongiforme Bovine ?" rétorque le docteur. "Non, l'Envie Subite de Baiser" répond-il "Ah ! Pour régler cette pathologie je peux vous traiter aux OGM"dit le docteur. "Quoi aux Organismes Génétiquement Modifiés ?" dit le patient. "Non, OGM comme Orgasme Généré Manuellement" répond le docteur. | |
| | | | Encore la maîtresse | |
|