Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Lumière éternelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Casanova 100 messages

Nombre de messages : 515 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/03/2005
 | Sujet: Lumière éternelle Mar 21 Juin - 19:10 | |
| LUMIÈRE ÉTERNELLE
Il y a en toi une telle force capable De rependre dans un cœur Un torrent de plaisir Dont jamais je ne connaîtrais la douceur. Je saurais contenter tes plus frivoles désirs Mais cela restera une fable. Heureux ! Le cœur épris de tes attraits. Heureux le cœur qui ne te perd jamais. O lumière éternelle Beauté toujours nouvelle L’ amour de toi me consume Au milieu des plaisirs Au plus profond de nos désirs Nous ne trouverions que l’ amertume Ne cherchons une félicité Qui bien peu saurait nous contenter. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Lumière éternelle Mer 22 Juin - 1:51 | |
| merci pour ton texte et pour le site... Est-ce que c'est là qu'il y avait tant de virus ?
Gi | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Lumière éternelle Mer 22 Juin - 3:37 | |
| je pense que c'est là qu'il y avait tant de cochonneries... je n'ai pas un antivirus performant comme le tien mais adaware vient de trouver en quelques secondes... 38 malware je vais enlever le lien... | |
|  | | Casanova 100 messages

| Sujet: Re: Lumière éternelle Mer 22 Juin - 17:55 | |
| Gi des virus il y en a partout, c'est grave ce que bitdefender en arrete, sur les forums de poèsie il y en a aussi, j'ai posté tout a l'heure sur les poèmes du net,il en a arreté 9. le net est infesté, comment n'ai je pas été contaminé plus tot avec mon ancien anti virus? | |
 | Sujet: Re: Lumière éternelle Ven 24 Juin - 17:54 | |
| roberto
Je crois que Bitdefender met le paquet pour que tu achètes son logiciel... je badine à peine.
Sur le lien que tu avais donné c'était un nid à virus... Il vaut mieux ne pas aller sur ce site.
Gi | |
|  | | Casanova 100 messages

| Sujet: Re: Lumière éternelle Dim 26 Juin - 12:14 | |
| J'y suis retourné, il y a toujours pleins de virus a TOUTES les pages, c'est grave sur ce site, tu as bien fais de le virer, je n'ai pas pris un seul de leur papier,et pourtant ils sont beaux mais chargés de...maux | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lumière éternelle  | |
| |
|  | | | Lumière éternelle | |
|