Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | seule... | |
| | Auteur | Message |
---|
sonia Messsager
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : paris-ouest Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: seule... Mar 21 Juin - 17:31 | |
| Je me sens si seule ce soir, mon homme est loin, la comm est impossible ! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: seule... Mar 21 Juin - 17:45 | |
| Je suis là... Gi | |
| | | sonia Messsager
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : paris-ouest Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: seule... Mar 21 Juin - 18:47 | |
| merci Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: seule... Mar 21 Juin - 18:57 | |
| Est-ce la canicule ? Jimagine qu'il doit faire très chaud chez toi ... Gi | |
| | | sonia Messsager
| Sujet: Re: seule... Dim 26 Juin - 16:52 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Gi, La chaleur - peut-être ? La distance - sans aucun doute ! Le manque de news - ça me rends folle !
Une question, peut-on croire à une relation- net qui dure depuis plus d'un an, sans aucun nuages, à communiquer tous les soirs ? Et soudain, un silence assourdissant qui me fait éclater la tête. A tel point que je ne touche plus à un pinceau, ni à rien ! La chutte libre au fond du gouffre ! Je n'ouvre plus le Net, de peur que ma B.A.L soit vide !!! et elle l'est ! Alors, là, je ferme,je hais cet écran vide, inutile !
Gi, je me permets d'écrire tous cela ici, car j'ai senti bcp de chaleur humaine ds ton forum. ...et pcq j'ai maaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: seule... Dim 26 Juin - 17:05 | |
| - sonia a écrit:
- Bonsoir à tous, bonsoir Gi,
La chaleur - peut-être ? La distance - sans aucun doute ! Le manque de news - ça me rends folle !
Une question, peut-on croire à une relation- net qui dure depuis plus d'un an, sans aucun nuages, à communiquer tous les soirs ? Et soudain, un silence assourdissant qui me fait éclater la tête. A tel point que je ne touche plus à un pinceau, ni à rien ! La chute libre au fond du gouffre ! Je n'ouvre plus le Net, de peur que ma B.A.L soit vide !!! et elle l'est ! Alors, là, je ferme,je hais cet écran vide, inutile !
Gi, je me permets d'écrire tous cela ici, car j'ai senti bcp de chaleur humaine ds ton forum. ...et pcq j'ai maaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Sonia
que c'est triste... après si longtemps... vous ne vous étiez pas chamaillé en plus.
Je connais ce genre de situation pour quelques semaines, voir quelques jours, mais sans nouvelles du tout... peut-être n'a-t-il plus d'ordinateur ? son modem peut être défectueux... ne peux-tu le rejoindre par téléphone au moins ? ... je demande toujours le no de téléphone de la personne que j'aime c'est trop triste sinon quand le contact se casse sans raison...
Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux et une grande brassée de roses rouges...
Je t'aime,
G
p.s tu peins ? faut me montrer tes réalisations, même les poster ici... dans la section pour les oeuvres des membres ou dans un forum juste pour ça que je t'ouvrirai
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 4:33, édité 1 fois | |
| | | sonia Messsager
| Sujet: Re: seule... Dim 26 Juin - 18:41 | |
| Gi, toujours présente, merci Le lien d'une de mes galeries ! Il n'y à pas mes oeuvres récentes, ( pastels ) pas le temps, je m'occupe de gérer les oeuvres de Zekara, ( un vrai artiste, lui ! ) via le Net. Je t'enverrais les miennes plus tard . Milles baisers http://www.artmajeur.com/?go=display/display_all&login=soniagoutte | |
| Sujet: Re: seule... Dim 26 Juin - 19:18 | |
| Sonia tu as beaucoup d'oeuvres sur la mer... C'est beau.
on pourrait mettre tes peintures en association avec les poèmes sur l'eau... ce serait bien.
Ainsi les gens verraient tes oeuvres en lisant les poèmes... je mettrais un lien vers ton site sur chaque poème bien entendu...
Ginette | |
| | | sonia Messsager
| Sujet: Re: seule... Mar 28 Juin - 17:58 | |
| Bonsoir Gi, bonsoir à tous, Voir mes marines cottoyer des poèmes, çe sera un vrai plaisir ! Vas-y, Gi suis ok Sonia | |
| Sujet: Re: seule... Mar 28 Juin - 18:51 | |
| Youppi, je te tiendrai au courant...
Bises Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule... | |
| |
| | | | seule... | |
|