Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 À lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14619
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

À lire avant de poster Empty
MessageSujet: À lire avant de poster   À lire avant de poster EmptyMer 15 Juin - 0:58

Poèmes avec thème

Bonjour, bonsoir

Ce forum est le plus regardé de la section poésie...

Important :


Il est préférable de ne pas partir de nouveau sujet si ce sujet est déjà présent dans les thèmes. C'est important que les chercheurs n'aient pas besoin d'aller fouiller dans plusieurs fils.

Rendez-moi service :

Postez alors vos poèmes dans un des thèmes déjà ouvert sinon je serai obligée de le déplacer et ce sera moi qui l'aurai posté et non vous car je ne sais pas déménager un message dans un même forum sauf en faisant copier coller.

p.s. : si vous êtes sur ce forum c'est que vous devez avoir lu ce qui précède. Et vous acceptez que je décore vos textes avec des peintures ou encore avec des gifs ou que je les anime avec musique pour les présenter sur mes forums ou encore sur Planète Québec ou il peut y avoir plus de 160 personnes ce jour-là qui pourront lire votre texte dans la chronique ou dans l'animation... Et ce sans que j'aie à demander l'autorisation à chaque fois ni que vous acceptiez mon travail... Je suis une personne responsable qui vise à vous faire connaître et le plus important voici mes buts, m'amuser & donner de la beauté aux gens.
http://planete.qc.ca/invitation/

Au revoir,
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
À lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster.
» Poèmes sur l'eau (à lire avant de poster)
» Règles : à lire avant de poster
» Explications (important de lire avant de poster)
» Règles de ce forum (à lire s'il vous plait avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Poésie & Littérature :: Poésie & poèmes à thème :: Poèmes à thèmes-
Sauter vers: