Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Jolie Demoiselle | |
| | Auteur | Message |
---|
neau.seb 100 messages
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Niort, France (Poitou-Charentes). Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Jolie Demoiselle Dim 26 Déc - 15:36 | |
| Jolie Demoiselle Amour et symphonie Que tu es belle Vive comme la vie
Jolie Demoiselle La vie passe si vite quand je pense a toi Survolté par mes envies de toi Tu restes dans une lumière tamisée et éternelle
Jolie Demoiselle Fleur d'un visage fin, tendre et illuminé Je réfléchis par tant de beauté Femme et fleur, lueur et plaisir, tu es si belle
Jolie Demoiselle Telle une fraise que je croquerais volontiers avec gourmandise Toi qui reste à jamais ma plus folle convoitise Tu es ma passion éternelle
Jolie Demoiselle Bonheur et jeunesse retrouvé L'âge n'a plus de vieillesse mais un goût d'été Comme celui d'une rose d'éternité
Jolie Demoiselle Ton parfum, l'odeur de ta peau m'emplissent d'ivresse Je reste attiré à jamais pour toute ma vieillesse Tu es ma raison de vivre et de me battre, toujours de plus belle
Jolie Demoiselle Au plus profond de mes sentiments Désespéré par ta béatitude, inconsciemment Je reste envoûté par tes charmes tel une hirondelle | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Dim 26 Déc - 15:59 | |
| Hum... que d'éclats de jeunesse en souvenirs me remplissent de moments charmants... Je sais bien que je n'ai plus d'ailes mais je peux bien m'imaginer que si.
Merci Prince Seb,
Gi | |
| | | kacem_loubay 100 messages
Nombre de messages : 309 Age : 76 Localisation : Khénifra 54000 / Maroc Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle Lun 27 Déc - 7:24 | |
| Bonjour Neau.seb
... On accroche nous ceintures: la montée est déjà annoncée, ou la descente est encore plus vertigineuse. Quand le coeur nous donne des ailes pour un ultime envol, quand les mots décident de rompre la monotonie de la randonnée. On s'écrie devant cette fresque envoutante où tous les ingrédients s'articulent. Les odeurs, les couleurs ... et la musique omniprésente dans chaque vers. Mes amitiés de l'autre rive | |
| | | neau.seb 100 messages
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Niort, France (Poitou-Charentes). Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Jolie Demoiselle Mar 28 Déc - 9:29 | |
| Merci kacem_loubay Amicalement neau.seb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Demoiselle | |
| |
| | | | Jolie Demoiselle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|