| ben si on papotait un peu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandarinette Nouveau
| Sujet: Bonjour... Sam 13 Aoû - 9:22 | |
| Un grand bonjour à ce sympathique Forum et à tous ses participants Bonjour à l'administrateur et au modérateur Nul doute au regard de ce que je parcours que je vais trouver ma petite place parmi vous... Je suis du sud pour ne pas dire de l'extrême sud-est puisque je viens de Corse autrement nommée île de beauté... Passionnée de poesie et de tout ce qui est beau, il en faut pour survivre à toutes les horreurs que l'on voit ça et là Je continue donc mon petit tour et reviens vous voir un peu plus en détail Je vous souhaite un excellent week-end et de bonnes fêtes à l'occasion du 15 août | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
Mandarinette Nouveau
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Dim 14 Aoû - 14:35 | |
| sud--fgb Bonsoir Ginette, Un grand de ton accueil...si chaleureux. La Corse est un département français...et qui n'a rien du pays d'Onassis archi milliardaire Grec....On aurait bien voulu qu'il laisse quelques milliards.... Néanmoins si cela t'intéresse, je peux laisser un lien pour faire découvrir mon île.. J'attends ton feu vert... En ce qui concerne la fête du 15 Août c'est une fête qui est consacrée à Marie et qui donne l'occasion de pélerinages et autres démonstrations de joie..ceci appartient je pense à la fête des catholiques....c'est de plus un jour férié et qui cette année tombe un lundi !...donc pas de boulot demain et on espère comme le dirait Claude François un " Lundi au soleil " Un grand merci pour cette image de bienvenue Un bon dimanche à toi et mes meilleures pensées à tous et toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Dim 14 Aoû - 23:21 | |
| youppi c'est congé lundi... ici on a pas cette fête.
Oui envoie le lien dont il est question que j'admire le paysage.
Au revoir,
Gi | |
|
| |
Mandarinette Nouveau
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Lun 15 Aoû - 2:37 | |
| à tous et toutes Voici le lien qui vous menera vers l'île de Beauté.... Le fichier est lourd mais il en vaut la peine | |
|
| |
Mandarinette Nouveau
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Lun 15 Aoû - 2:39 | |
| à tous et toutes Voici le lien qui vous menera vers l'île de Beauté.... Le fichier est lourd mais il en vaut la peine http://rapidshare.de/files/3650344/Corse.html | |
|
| |
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Lun 15 Aoû - 12:41 | |
| Bonjour
je ne vois pas comment me servir de ton document. Pourtant je l'ai même enregistré sur mon disque dur mais je n'arrive que sur la page html
http://rapidshare.de/files/3650344/Corse.html
explique-moi...
Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mandarinette Nouveau
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Lun 15 Aoû - 15:53 | |
| bonsoir, je t'explique effectivement... en cliquant sur le lien, tu arrives sur une page de téléchargement Rapidshare la tu as deux colonnes tu prends celle de gauche et tu cliques sur free... tu descends en bas de la fenêtre et tu verras que quelques secondes sont necessaires pour le téléchargement lorsque tu peux telecharger, le fichier.exe est disponible... A ti la Corse Si toutefois tu ne peux y arriver, je te ferais demain une capture écran pour mieux t'expliquer Je te souhaite une agréable soirée A bientôt sud--fgb | |
|
| |
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Mar 16 Aoû - 1:23 | |
| J'ai fait ce que tu as décris... J'ai attendu mais rien ne s'est produit... On oublie ça... C'est un peu compliqué... Gi | |
|
| |
marie59 Ange
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Mar 23 Aoû - 4:23 | |
| bonne journée a tt le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Mar 23 Aoû - 5:12 | |
| Bonjour et merci d'avoir laissé un bonjour... gi | |
|
| |
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Dim 25 Sep - 17:31 | |
| kikou ca va tout le monde j'ai été un peu absente mais me revoila
j'ai laissé tomber les serviettes en papier elle me faissait pleurer
et uen amie m'a envoyé un dé a coudre en porcelaine avec un dessin dessus c'est mimi ca alors j'ai dit pourquoi pas ne pas les collectionners
hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Dim 25 Sep - 18:36 | |
| contente de te lire à nouveau Sophie. Des dés à coudre pourquoi pas... Bisous Gi | |
|
| |
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Dim 25 Sep - 23:40 | |
| moi aussi je suis contente de revenir on revient toujours dans les endroit qu'on aime bon vais me coucher moi il est 4h40 ici | |
|
| |
sophie Ange
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? Mer 16 Nov - 6:37 | |
| Alors comment allez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben si on papotait un peu ? | |
| |
|
| |
| ben si on papotait un peu ? | |
|