Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Cinéma | |
| | Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Cinéma Mer 1 Juin - 6:52 | |
| Dans la vie on croise le bonheur Parfois il part ailleurs L’amour est important Faut-il encore montrer ses sentiments Ou les cacher au fond de son âme Et garder son calme Il y a des jours obscurs Toi tu es pure Il ne faut pas commettre d’impairs Je ne suis pas un solitaire Tu sais qui je suis Je t’ai livré ma vie Il y a des zones d’ombre Qui apparaissent dans la pénombre Le temps qui avance sans cesse J’ai besoin de ta tendresse Les mots qui blessent Réclament souvent des caresses Je sais tout ce que tu m’apportes Je t’en prie ne me ferme pas la porte Tout ce que je t’écris Fais partie de ma vie Pas besoin de cinéma Comprends que je suis là Je me souviens des jours anciens Maintenant je ne suis plus rien Je peux m’aligner Changeras tu d’idée Je remplirais un questionnaire Tout ce qu’il faudra pour te plaire Viens avec moi dans les jardins du Luxembourg Tu y comprendras l’amour Crois tu que je ne suis qu’un livre Non tu as fais de moi un homme libre J’ai quelques regrets Je me souviens de la période où l’on s’est aimé Si je suis en sursis N’arrêtes pas ma vie Dans la vie on croise le bonheur Parfois il part ailleurs.
sud--fgb zorgx sud--fgb | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Cinéma Jeu 2 Juin - 2:32 | |
| Zorgx...
très joli poème, merci.
Comment ça va ?
Je t 'embrasse,
Gi | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Juin - 6:37 | |
| Salut Zorgx,
Poème-promenade dans les allées du Luxembourg où nous rencontrons, au détour d'un chemin, Gérard de Nerval, je crois... Magie des rencontres, du bonheur à deux pas et... que nous loupons :
"Dans la vie on croise le bonheur Parfois il part ailleurs."
Amicalement,
José le Promeneur | |
|  | | zorgx 100 messages

Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Juin - 15:13 | |
| Gi, Merci pour tes jolis mots ils sont divins. J e vais doucement avec le temps tout reviendra. Zorgx. | |

| Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Juin - 15:17 | |
| Merci José tes mots mefont du bien. Il remplissent mon coeur de fraicheur. En ces temps difficiles ils sont les bien venu. Amitié. zorgx. | |
|  | | Clo 100 messages

Nombre de messages : 104 Localisation : France Auvergne Date d'inscription : 24/12/2004
 | Sujet: Re: Cinéma Dim 5 Juin - 11:37 | |
| Chaque mot est un sourire délicat et velouté qui nous emporte dans ton monde magique où règne la douceur. Merci Phil, c'est vraiment joli mais surtout c'est un délice de te lire. Encore........  | |

| Sujet: Re: Cinéma Lun 6 Juin - 9:57 | |
| Clo, toi tu es comme la douceur du pain d'épice. Le monde magique je t'ouvre la porte pour que tu viennes le visiter. Viens......je te tiens la main. Bisous BB  coeurgzx | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cinéma  | |
| |
|  | | | Cinéma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|