Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ayla dès l'Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayla Nouveau

Nombre de messages : 3 Localisation : Madrid l'Espagne Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Ayla dès l'Espagne Jeu 26 Mai - 9:49 | |
| Bon jour tous  Je pense ici il n'y a pas acunne personne en parlent l'espagnol, mais je vous laisse ma page. Merci Gi, pour ce forum bien sympa  Ayla et ses....  ..... CHUIKSSSS !!!  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | Ayla Nouveau

Nombre de messages : 3 Localisation : Madrid l'Espagne Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Ayla dès l'Espagne Ven 27 Mai - 8:10 | |
| Oh !! Merci de ton joli cadeau, Gi  Je garde bien !! J'avais de la nostalgie d'être près de toi pour un 'tit moment car je me rappèlle souvent de tes superbes animations et de notres conversations au msn  Merci pour tes compliments sur mon site. Je sreais contente s'il est ùtile pour quelequ'un qu'arrive ici en parlent l'espagnol  Je vous lise à tous ici.. doucement, mais je lise  Gi !! et merci pour tout !!  | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Ayla dès l'Espagne Ven 27 Mai - 23:09 | |
| Ayla
je me souviens aussi de nos échanges msn, de nos scripts, moi c'était mes débuts....
regarde j'ai découvert un artiste de ton pays... Gabriel Lopez Santiso
http://www.gabriellopezsantiso.com.ar/
Passe un excellent week-end.
Bisous tout plein,
Gi | |
|  | | Ayla Nouveau

| Sujet: Re: Ayla dès l'Espagne Sam 28 Mai - 6:14 | |
| Bon jour, il fait bon ici à Madrid ! sud--fgb Merci beacoup, Gi !! J'aprecie .... mais .....  !! ..... ce monsieur il est de l'Argentina.... Tout au contraire de ce que tous pensent, Royo est espagnol Bon week end pour tous vous !!  | |
 | Sujet: Re: Ayla dès l'Espagne Sam 28 Mai - 16:32 | |
| oups... excuse-moi. De l'Argentine, c'est pas pareil.
Royo est espagnol, je ne le savais pas. Je vais en profiter pour ajouter son site dans les liens d'art...
Au revoir,
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ayla dès l'Espagne  | |
| |
|  | | | Ayla dès l'Espagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|