Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
THM Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Je me présente Dim 8 Mai - 4:03 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de reprendre la sculpture après une pause de plus de 30 ans, alors que j'avais juste commencé... Boosté par l'enthousiasme, j'ai réalisé 9 oeuvres en 1 mois 1/2 en plâtre en taille directe et en béton cellulaire. Je me renseigne et réfléchis sur les finitions et patines que j'appliquerai... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je me présente Dim 8 Mai - 22:40 | |
| Bonjour J'ai visité ton site, bravo ! Ici c'est l'endroit où poster nos travaux... peinture, sculptures etc. Le temps que tu ais lu ce message et je le déménagerai... sur un autre forum pour les liens des membres... à moins que tu ne veuilles poster quelques sculptures... ce serait bien... avec des images pas trop grandes. 600px maximum... moi c'est Gi l'adminstratrice de ce forum. | |
| | | | Je me présente | |
|