Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Les traiteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Casanova 100 messages
Nombre de messages : 515 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Les traiteurs Mar 3 Mai - 3:13 | |
| LES TRAITEURS
Mariage, anniversaire, communion, Nulles distinctions pour les requins de l’alimentation ! Après discussions et palabres, Ils promettent une belle table… Tout ce qu’ils n’auront pas promis Sera IRREMEDIABLEMENT conté en plus du prix. Pour affréter quelque mets, ils sont traiteurs Pour affinir l’addition, ils sont profiteurs ! De la vinasse à bon marché, le tarif plein ils vont pourtant compter ! Une nourriture qui n’envie rien à une cantine Et le tout en quantité infime ! Il s’agira de produits surgelés Qu’ils n’auront qu’à réchauffer. De fromage ils prévoient un plateau… SI dessus il y a quatre morceaux ! Arrive la pièce montée… Admiration par tous elle est photographiée. Huit feux de beingale allumés Sur un gâteau de super marché N’oublions les larbins Qui en outre boufferons pour rien ! Que de fois les pièces n’arriveront froide ? Ou au goûter assez fades. Et les enfants…. ! Sur l’addition, ils payeront comme des grands. Est-il nécessaire d’aller tant dépenser Pour peu après être…… critiqué ! O QUE SOUVENT par les traiteurs, Ces impunis voleurs, On est souvent roulé Pour ne se faire abuser et bien on a qu'a cuisiner | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: bravo. Mar 3 Mai - 15:52 | |
| Coucou mon cher ami... contente de te revoir... enfin la noce est passée... La semaine suit son cours... Et Marie et toi vous vous êtes encore dépassés... Je l'ai vu sur les photos c'était si apétissant.
J'ai trouvé un lien super ou tu peux mettre tes oeuvres en ligne... Je m'y suis inscrite :
http://tableauxenligne.com/
Au revoir Gi | |
| | | | Les traiteurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|