Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ne jamais oublier | |
| | Auteur | Message |
---|
neau.seb 100 messages
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Niort, France (Poitou-Charentes). Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Ne jamais oublier Sam 25 Déc - 12:58 | |
| Se dire altesse Sans être divin Songe d'un enfant du silence Qui n'attend que de crier pour aimer
C'est en effet le nouvel an Et la joie de découvrir une nouvelle Erre Où régneraient enfin paroles, dialogues et correspondances Quand depuis des années communication n'existe plus
Profitant de chaque instant, minute, seconde Mon esprit grandit vers la liberté La liberté de n'être qu'un tout en étant tous les autres Ainsi la vie me parait moins lente et moins futile
Semblant m'être une évidence Ma vie demeure attirante et tout à la fois désopilante Et quand est il de vous? Cher ami(e)...?
Est-ce la raison du souvenir D'avoir perdu le sens de l'amour Illusion à jamais engloutie D'un homme qui souhaite vivre. | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ne jamais oublier Sam 25 Déc - 13:11 | |
| Bienvenu à toi sur ce site Vivre c'est magique, profiter de chaque instant, de chaque minute, de chaque seconde c'est divin Aimer c'est indéfinissable Joyeux Noël SEB | |
| | | neau.seb 100 messages
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : Niort, France (Poitou-Charentes). Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Ne jamais oublier Sam 25 Déc - 13:25 | |
| Merci EDEN BLU. Cordialement neau.seb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Ne jamais oublier Dim 26 Déc - 5:13 | |
| Salut Seb,
"Semblant m'être une évidence Ma vie demeure attirante et tout à la fois désopilante Et quand est il de vous? Cher ami(e)...?
- La vie (quand on est en bonne santé, pas trop pauvre, pas trop moche, sans des problèmes à n'en plus finir) mérite d'être vécue, qu'on ait vingt ou soixante-dix ans.
Voilà ma réponse, ô grand Seb!
José qui, comme le poète surréaliste Achille Chavée, n'aime pas de marcher en file indienne | |
| | | neau.seb 100 messages
| Sujet: Ne jamais oublier Dim 26 Déc - 13:57 | |
| Oui José Chanly merci. Ô grand seb! Amitié neau.seb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais oublier | |
| |
| | | | Ne jamais oublier | |
|