Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Émilie | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Émilie Mer 20 Avr - 14:41 | |
| Émilie
Je ne t'aime que plus Tu es vraie, Tu ne te caches pas Tu es toujours là Avec la même générosité du coeur. Merci de ta présence.
Gi | |
|  | | Emilie 100 messages

Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
 | Sujet: Gi, tu es si merveilleuse Ven 22 Avr - 9:24 | |
| Bonjour Gi. Quelle surprise de voir mon prénom sur le site, en gros, comme une star!! Mais venant de ta part, je connais ton coeur généreux et grand. Je t'aime tellement pour toutes les joies que tu me donnes, pour la confiance que tu me témoignes. Tu sais que pour moi l'amitié est éternelle, que ce sentiment est pur. Merci à toi pour tes mots, ton aide, ta franchise (ce qui n'est pas l'apanage de tout le monde !!!), reçois mes bisous, et prend ma main chaque fois que tu en as besoin, je suis là. Je t'aime. Emilie. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Émilie Ven 22 Avr - 15:40 | |
| mais tu es une star... tu es ma star à moi.
Bisous, Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Émilie  | |
| |
|  | | | Émilie | |
|