Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | EAU et oeuvre de Sonia Goutte | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | |  | | sonia Messsager

Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : paris-ouest Date d'inscription : 20/05/2005
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Mer 29 Juin - 19:18 | |
| merci Gi  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Mer 29 Juin - 23:58 | |
| Sonia
en échange je te donne une bien jolie pensée... Gi
"Notre désir retirait à la mer sa robe chaude avant de nager sur son coeur."
René Char | |
|  | | sergio Ange
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Sam 2 Juil - 4:55 | |
| Une vraie magicienne Gi !
Je parie que Sonia a retrouvé le sourire , et qui sait...peut être même plus encore : des nouvelles de celui qui te manquait
Bisous à vous deux | |
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Sam 2 Juil - 5:02 | |
| Sergio
Sonia a plusieurs marines comme celle-ci et je vais marier poésie avec ses peintures. J'espère qu'elle a retrouvé son ami de coeur... Ces relations virtuelles ne sont pas toujours faciles.
Bisous, Gi | |
|  | | sergio Ange
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Sam 2 Juil - 5:21 | |
| J'aime bien aussi les vagues sur les rochers.....
Sonia doit avoir des origines bretonnes (rire) , pour avoir un oeil pareil et savoir évoquer le mouvement de cette façon c'est un voyage au bord de mer en restant sur place. | |
|  | | sonia Messsager

Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : paris-ouest Date d'inscription : 20/05/2005
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Sam 2 Juil - 9:18 | |
| Bonjour Gi et Sergio, Oui, en effet, j'ai retrouvé mon peintre et mon sourire !!! ( Je n'avais aucune raison de m'angoisser de la sorte, mais... suis hyper sensible !!! ) Non, Sergio, je ne suis pas bretonne, mais d'origine briarde et normande  . La France profonde, quoi !!! Et toi, Sergio, d'où es-tu, ( sans indicrètion ! ) à bientôt à tous Bisoux  | |
|  | | sergio Ange
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Sam 2 Juil - 12:07 | |
| Sonia Content que tu aies retrouvé à la fois ton peintre et ton sourire, voila de quoi te remettre le moral en été. Jhabite Bergerac en Dordogne , mais je suis natif de la Meuse , Meusien par mon père et Italien par ma mère. Je te souhaite plein de réussite dans tes ouvres trés prometteuses , c'est agréable à regarder , j'aime les sensations qui se dégagent de tes paysages. A bientot....  | |
|  | | mamie Rok* Nouveau
 | Sujet: Poète à découvrir Jeu 14 Juil - 20:38 | |
| Bonjour à vous tous , bonjour Gi , les amours poètes , en voici un que j'aime et apprécie beaucoup! Bonne découverte et bel été à tous mamie Rok* http://poesie.webnet.fr/auteurs/verhaere.html  sud--fgb | |
 | Sujet: Re: Poète à découvrir Jeu 14 Juil - 20:46 | |
| - mamie Rok* a écrit:
- Bonjour à vous tous , bonjour Gi ,
les amours poètes , en voici un que j'aime et apprécie beaucoup!
Bonne découverte et bel été à tous
mamie Rok*
http://poesie.webnet.fr/auteurs/verhaere.html
sud--fgb merci pour ce lien... je vais l'ajouter dans nos liens de poètes... Sais-tu que j'ai plus de 45 poèmes sur ce site ? http://poesie.webnet.fr/vospoemes/2178/liste.html Bisous Gi | |
|  | | sergio Ange
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Ven 15 Juil - 18:10 | |
| Je trouve une construction solide a la lecture de ces poemes , il y a un non seulement un rythme mais aussi la recherche d'une tournure qui renforce l'idee. c'est un excercice que seul un professionnel peut tenter , et c'est une reussite (mon avis est tres modeste mais j'ose l'emettre) | |
|  | | mamie Rok* Nouveau
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Ven 15 Juil - 20:31 | |
| Bein non Gigi je ne savait pas que tu as l'âme et le coeur poète. Je viens de le découvrir. Je m'envole avec tes paroles et m'émerveille, tu as vraiment du talent! Je reviendrai te lire. Bisous de mamie Rok* | |
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte Sam 16 Juil - 3:52 | |
| - sergio a écrit:
- Je trouve une construction solide a la lecture de ces poemes , il y a un non seulement un rythme mais aussi la recherche d'une tournure qui renforce l'idee.
c'est un excercice que seul un professionnel peut tenter , et c'est une reussite (mon avis est tres modeste mais j'ose l'emettre) tu as raison c'est un pro... un vrai de vrai. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EAU et oeuvre de Sonia Goutte  | |
| |
|  | | | EAU et oeuvre de Sonia Goutte | |
|