Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: A toi qui a été mon rêve Mar 22 Mar - 10:37
Le soleil de minuit sur ton corps endormi Il y a la lune qui se reflète sur ta crinière brune Moi qui ne dors pas je murmure tout bas Ce que je pense de toi je m’évade dans notre émoi Je préfère tes je t’aime que les jeux thèmes Pas besoin de mentir je suis ému devant ton sourire Il y a des mots que je ne peux dire par peur t’entendre les cloches retentir Sur mon cœur ta main enfin se pose on s’endort sur un lit de roses Je regarde le ciel soudain tout devient réel Tu possèdes le charme chaque fois tu me désarmes Les maux s’évaporent je me blottis contre ton corps L’élément révélateur c’est la douceur de ton cœur Je ne perds pas espoir même si le temps se couvre dans le noir Chaque fois que je m’endors je sens sur moi ton corps Ta douceur ne fait pas obstacle dans mes nuits Racontes moi un te tes rêves ma petite Eve Avoue-moi tes secrets je garderai tout sous clés Tu es unique pas besoin de générique Le soleil de minuit sur ton corps s’est endormi. Même si le temps est orageux nous retrouverons des jours heureux.
sud--fgb zorgx sud--fgb
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: A toi qui a été mon rêve Mer 23 Mar - 2:20