| comment réaliser des globes animés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bélinda Messsager
Nombre de messages : 43 Localisation : Les Autels (02) France Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: comment réaliser des globes animés Lun 21 Mar - 14:30 | |
| J'aime bien les globes animé mais je connais pas les thermes pour en réaliser. J'ai trouver des tutoriels pour apprendre à en réaliser. Mais pour en réaliser moi même pourriez vous me donner les thermes exactes et j'en ferais des recherches par la suites.
Merci d'avance à tous | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: comment réaliser des globes animés Lun 21 Mar - 17:02 | |
| Hello Il faut utiliser Jasc Animation Shop pour faire des animations. Pourquoi ne peux-tu utiliser les tutoriaux que tu as trouvé ?
réalisé avec Paint Shop Pro 7 http://perso.wanadoo.fr/ancolie51/psp/tutoriel_globe.html
et 8 http://www.pspsansfrontiere.com/globe_simple/globe_simple_psp8_(1ere_partie).htm | |
|
| |
Bélinda Messsager
Nombre de messages : 43 Localisation : Les Autels (02) France Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: SUITE Lun 21 Mar - 17:45 | |
| j'aimerais connaitre les therme d'un globe Socle ect...
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: comment réaliser des globes animés Lun 21 Mar - 19:05 | |
| Chercher globe dans tubes PSP peut-être.
je ne sais pas t'aider... Désolée.
Dans les tutoriaux ils fournissent le matériel d'habitude. Gi | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: Merci Mar 22 Mar - 4:14 | |
| ok je vais faire comme tu me dis et je verrais si ça marche | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: réponse Mar 22 Mar - 15:12 | |
| Gi j'ai fais ce que vous m'avez dit et je vous tiendrais au courant si je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: comment réaliser des globes animés Mar 22 Mar - 21:24 | |
| tu me montreras les résultats... tu peux me tutoyer... Gi | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: Suite Mer 23 Mar - 2:56 | |
| sud--fgb Bonjours Gi, Dès que j'arrive à faire un globe je te montre le résultat et je te dirais sur quel site je l'ai eu | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: Globe Mer 23 Mar - 13:22 | |
| Gi j'ai fait un globe de pâques, si tu veus l'adresse demande moi là je te la donnerais. A plus Peux tu me dire comment on peut mettre notre image sur le message | |
|
| |
| Sujet: Re: comment réaliser des globes animés Mer 23 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: Globe de Päques Mer 23 Mar - 17:32 | |
| Je n'y arrive pas et je ne comprent pas l'anglais | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: L' adresse Mer 23 Mar - 17:52 | |
| Gi, l'adresse c'est http://ifrance.com/joellebarn/globedepaques.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Globe de Päques Mer 23 Mar - 18:02 | |
| - Bélinda a écrit:
- Je n'y arrive pas et je ne comprends pas l'anglais
Dommage, je ne pourrai jamais voir tes travaux... envoie-moi en privé alors... scenarioscript@free.fr gi | |
|
| |
Bélinda Messsager
| Sujet: petit mot Mer 23 Mar - 18:14 | |
| Gi je viens te t'envoyer mes globes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment réaliser des globes animés | |
| |
|
| |
| comment réaliser des globes animés | |
|