Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
moniroje Ange
| Sujet: Noël Mer 22 Déc - 17:35 | |
| Noël.
J'irai dans la neige, J'irai dans la nuit, Seul, Le long des murs gris, Le long des heures.
Heures froides et tristes, Heures sans fin d'être Seul Par cette nuit de Noël Par cette nuit de lumières.
Lumières et joies pour les autres, Lumières qui me laisseront Seul Avec mon amertume, Avec mes sanglots.
Sanglots de mes yeux Sanglots de mon cœur Seul Partout où je suis, Partout où j'irai.
J'irai dans la neige, J'irai dans la nuit, Seul, Par cette nuit de Noël, Par cette nuit de lumières | |
| | | didier m Invité
| Sujet: Re: Noël Mer 22 Déc - 18:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 16:41, édité 1 fois |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Noël Mer 22 Déc - 18:13 | |
| Je suis triste... La nuit de Noël je serai seule aussi. J'aime tout le flafla qui entoure cette fête mais être seule ce n'est pas rigolo. Heureusement le jour même je partirai rejoindre mon frère et sa famille.
GiThanks to ImageShack for Free Image Hosting | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Noël Jeu 23 Déc - 5:59 | |
| Tristesse d'un jour voué au bonheur. Ce contraste afflige les gens qui ne vivent pas dans cette chaleur festive. Bien rendu par tes strophes :
J'irai dans la neige, J'irai dans la nuit, Seul, Par cette nuit de Noël, Par cette nuit de lumières
Qu'il me soit permis de te souhaiter, malgé tout, de bons moments!
José | |
| | | Anita 100 messages
Nombre de messages : 221 Localisation : corse Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Noël Jeu 23 Déc - 8:00 | |
| coucou Moni :D et bien tu me parais bien triste ,toi qui me remonte toujours le moral épaules contre épaule oublions nos chagrins je t'embrasse anita | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Noël Sam 25 Déc - 11:25 | |
| Beau et triste à la fois j'ai passé Noël seule moi aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
| | | | Noël | |
|