Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Nature (illustré) | |
| | Auteur | Message |
---|
Quire Ange

Nombre de messages : 63 Localisation : Dans les nuages, avec Ophios Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Nature (illustré) Mer 22 Déc - 14:38 | |
| En attendant d'en mettre un nouveau, j'ai trouvé que ce poème plus ancien collait bien à l'intitulé. http://daniel.boiteau.free.fr/FRANCAIS/Themes/CONCEPTUELLES_AUTRES.htmNATURE
Dans un roulement vague, la mer s'acharne Mère de la vie, océan de la mort Rêve de paix et d'amour Qui s'étend à l'infini Partir sur les flots c'est mourir par la mer Un suicide programmé jamais déçu Pas de survie, aucune chance Juste un retour au royaume de l'enfance A l'époque où, sans âme, la Terre Vomissait de ses sillons ce qu'elle avait de pire Où dormaient les monstres et cauchemars Dans le vide, le délire, la nuit noire. | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Nature (illustré) Mer 22 Déc - 19:10 | |
|  Thanks to ImageShack for Free Image Hosting | |
|  | | Quire Ange

Nombre de messages : 63 Localisation : Dans les nuages, avec Ophios Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Nature (illustré) Jeu 23 Déc - 3:37 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi, Gi. C'est un plaisir de venir partager une passion avec d'autres passionnés, surtout lorsqu'ils sont aussi agréables et motivants que ceux qui fréquentent ce forum.
A bientôt. Quire. | |
|  | | Anita 100 messages

Nombre de messages : 221 Localisation : corse Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Nature (illustré) Jeu 23 Déc - 8:12 | |
| mère de la vie ,océan de la mort retour à la case départ :D j'aime beaucoup merci anita :D | |
|  | | didier m Invité
 | Sujet: Re: Nature (illustré) Lun 27 Déc - 5:21 | |
| je n'avais pas vu ton post mon Jeremy !
Bienvenue à bord !
belle poésie noire comme une nuit sans lune... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nature (illustré)  | |
| |
|  | | | Nature (illustré) | |
|