Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | J'achète, je vends | |
| | Auteur | Message |
---|
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: J'achète, je vends Mer 22 Déc - 10:08 | |
| J ACHETE JE VENDS
J’achète à tout va Liberté et amour J’achète sans compter La clarté et les jours J’achète à tout va La gaieté, ses contours J’achète sans compter Les rires, les larmes
Je vends Mes armes Je vends Du charme Je vends Mon âme Je vends Mes larmes
J’achète à tout va Sans fracas ni tracas J’achète sans compter Vanité et fierté J’achète à tout va Avenir, devenir J’achète sans compter Ce chemin vers demain
Je vends Mes rires Je vends Délires Je vends Mes désirs Je vends Par plaisir
J’achète Je vends La vie Du vent
J’achète La vie Je vends Du vent | |
| | | Anita 100 messages
Nombre de messages : 221 Localisation : corse Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: J'achète, je vends Mer 22 Déc - 12:04 | |
| texte viVANT bravo :D anita | |
| | | EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: J'achète, je vends Mer 22 Déc - 18:41 | |
| Très original ce texte... Gi | |
| | | EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: J'achète, je vends Mer 22 Déc - 18:48 | |
| ça sort de l'ordinaire et puis je suis une original bisous Ginette bonne fin de journée | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: J'achète, je vends Mer 22 Déc - 19:00 | |
| Très vrai... tu es d'une grande originalité.
Bious Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achète, je vends | |
| |
| | | | J'achète, je vends | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|