Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Chevelures blanches Mer 22 Déc - 10:03
CHEVELURES BLANCHES
Passe tes mains dans mes cheveux Comme quand tu étais amoureux (se) Regarde moi, caresse moi Rends moi hommage comme autrefois Ce n’est pas parce que c’est l’heure de la retraite Qu’a pour autant sonné l’heure de la défaite Mon visage s’effaçant sous cette froide neige La brume des souvenirs se lève comme un arpège
Je suis encore vivant(e) Je t’appartiens encore Les souvenirs me hantent De nos corps en accord Malgré le fil du temps Malgré toutes ses années Je n’ai pas oublié Un seul de nos printemps
Chevelures blanches Mortes saisons Nous entrons dans l’hiver C’est le dernier tournant Pourtant la vie est belle Comme une ritournelle Pense que toi aussi tu traverses le temps Un jour tes cheveux seront gris Avant que tu ais pu te demander comment On traverse cette vie à la vitesse du vent Alors aime aujourd’hui Te pose pas de questions La vie technicolor Profite en encore
Passe tes mains dans mes cheveux Comme quand tu étais amoureux (se) Regarde moi, caresse moi Rends moi hommage comme autrefois Ce n’est pas parce que c’est l’heure de la retraite Qu’a pour autant sonné l’heure de la défaite Mon visage s’effaçant sous cette froide neige La brume des souvenirs se lève comme un arpège
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Chevelures blanches Mer 22 Déc - 18:39
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Divin ce texte ma chère amie. Bises Gi
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 67 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Chevelures blanches Mer 22 Déc - 19:03
Mais de rien Ginette je suis ravie que cela te plaise gros bisous marie france
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chevelures blanches
Chevelures blanches
Page 1 sur 1