| Les couleurs de ton coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 11:35 | |
| Ton cœur prend la couleur jasmin Dés que je te prends la main Tu es un immense pays de rêve On a parfois partagé de longues trêves J’ai fini toutes mes guerres Depuis que tu es ma nouvelle terre Tu as refusé certaines fois mes sourires Alors s’effondrait mon empire Maintenant tu es là au rendez-vous Tu me dis souvent que je suis un voyou Quand je te parle tu frissonnes A chaque moment tu m’étonnes Tu es plus fragile qu’une aile de papillon Ne t’inquiètes pas je ne lance pas d’hameçons Avec toi je retrouve mon innocence Celle que j’avais dans mon enfance Quand je caresse ta peau Ton coeur à la couleur indigo Avec tous nos maux on croit que tout est chaos Mais je te promets que l’été sera chaud Il y a toujours une note de désir Quand je te sens proche de moi quel plaisir Sur la promenade des amoureux Il n’y a que la lumière de tes yeux Je ne peux être Robinson Crusoé J’ai trop besoin d’aimer Un coupable bénéficie des circonstances atténuantes Tu as le pouvoir de rendre nos nuits attendrissantes Chaque jour avec toi j’apprends à voler Pour ne jamais rien ne te dérober L’amour est une véritable liberté A nous de savoir la garder Un jour ordinaire je suis rentré dans ta vie Je préfère de loin ton paradis Même si le soleil est un peu capricieux J’avance vers toi ce n’est pas un jeu Tu as toujours cette couleur ivoire Qui embrase ton coeur sur le chemin de l’espoir J’ai envie de me perdre dans tes vallées Même si tu m’as offert ta clé.
sud--fgb zorgx sud--fgb | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 13:55 | |
| ah l'amour!!!! combien il peut faire couler d'encre bisous zorgx | |
|
| |
Clo 100 messages
Nombre de messages : 104 Localisation : France Auvergne Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 14:40 | |
| PETITE CUISINE
Une lueur du lointain
Un peu de sel de demain
Faite légèrement frire
Avec une pincée de rire
Plongez-y des remords d'hier
Des pensées cachottières
Laisser tout mijoter
Dans une marmite déprimée
Ajoutez un cœur heureux
Un élan très chaleureux
Et nappez d'une caresse de velours
Puis décorez de baisers tout autour
Enfin préparez une assiette de soleil
Car le chagrin aura fondu comme miel
Vous pourrez goûter alors à ce plat
Débarrassé de vos tracas
Comme il a un goût dense
On l'a appelé "espérance" Je n'ai pas l'auteur, dsl | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 15:02 | |
| rhoooooooooooooo !!!! et moi qui croyais que le texte était de toi clo !!!! lol bonjour ma belle heureuse de te retrouver pleins de bisous chaleureux très beau texte néanmoins | |
|
| |
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 16:12 | |
| EDEN BLU? L'encre c'est encore rien. Le pire c'est de s'y perdre et de voir s'envoler les couleurs de l'amour. Amitiés. zorgx | |
|
| |
zorgx 100 messages
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 16:13 | |
| Clo, Merci de cette recette! Tu m'invites quand. Je trouve tes mots juste. Tiens au moins courant. zorgx BB | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 16:17 | |
| rhaaaa la la j'ai jamais vu de couleurs s'envoler moi lol mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! ça va finir par être délavé sur ce coup par-dfgb amitiés | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 16:32 | |
| bonne fin de soirée à vous trois. Gi Thanks to ImageShack for Free Image Hosting | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 16:39 | |
| et hop me revoilu, chapeau pointu lol bonne fin de soirée à toi aussi ma Gi par-dfgb | |
|
| |
zorgx 100 messages
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 20:15 | |
| Merci Gi bonne soirée à toi. Bisous. zorgx | |
|
| |
zorgx 100 messages
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur Mer 9 Mar - 20:16 | |
| EDEN BLU, Les couleurs de l'amour parfois s'envolent. Tu retombes dans le noir. Amitiés. zorgx | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs de ton coeur | |
| |
|
| |
| Les couleurs de ton coeur | |
|