Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Quand | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Quand Mer 22 Déc - 3:03 | |
| Je suis si curieuse
Quand je vois des gens sur le forum qui viennent en invité j'aimerais tellement savoir qui ils sont. J'ai quelques outils de plus en étant administratrice mais je ne sais pas tout. Je les remercie d'être là et souhaite qu'ils aient du plaisir autant que j'en ai...
Merci à vous tous qui êtes membres et qui avez fait éclater ce forum en l'espace de si peu de temps. J'en reviens pas. Mercis particuliers à Didier que j'embrasse. Romane tu as beaucoup fait pour la bonne marche de ce forum toi aussi, je te fais un gros câlin. Gi | |
| | | moniroje Ange
| Sujet: Re: Quand Mer 22 Déc - 9:29 | |
| Kikoo, Gi!!! Ben moi aussi suis curieux!!! Didier m'a pris la main et hop, me voilà dans ton site; et là, je découvre ce site, cette jolie maison, je goûte un poème, tiens, celui-là, je le connais mais il est si bon, j'en reprendrai volontiers encore! Je croise des silhouettes familières; le monde de la poésie n'est pas si grand. Mais notre hôte, point le, ou la, connais. Nempêche, merci pour ton accueil. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Quand Mer 22 Déc - 16:16 | |
| - moniroje a écrit:
- Kikoo, Gi!!!
Ben moi aussi suis curieux!!! Didier m'a pris la main et hop, me voilà dans ton site; et là, je découvre ce site, cette jolie maison, je goûte un poème, tiens, celui-là, je le connais mais il est si bon, j'en reprendrai volontiers encore! Je croise des silhouettes familières; le monde de la poésie n'est pas si grand. Mais notre hôte, point le, ou la, connais. Nempêche, merci pour ton accueil. Hum, kikoo... Veux-tu me donner ta main ? Je suis une hôte avec des sses. À bientôt pour de nouvelles aventures virutelles & poétiques. Gi | |
| | | Romane 100 messages
Nombre de messages : 294 Localisation : Pyrénées Atlantiques - France Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Quand Mar 28 Déc - 18:00 | |
| Ma Gi.... le gros câlin je prends !!! J'adooooooooooooore les câlins.... Sérieux, c'est normal que je t'aide (comme je peux, car je n'y connais rien ) mais en tout cas, j'y mets tout mon coeur !!! Bisous plein Romane | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quand Mer 29 Déc - 0:04 | |
| - Romane a écrit:
- Ma Gi.... le gros câlin je prends !!! J'adooooooooooooore les câlins....
Sérieux, c'est normal que je t'aide (comme je peux, car je n'y connais rien ) mais en tout cas, j'y mets tout mon coeur !!!
Bisous plein Romane Romane tu n'y connais rien... allons, pourtant tu étais et tu es encore modératrice sur plusieurs forums¸ tu m'as même remplacée sur Liens Utiles et tu n'y connais rien... Hihihihi. ado-gzx En tout cas tu te débrouilles très bien. Merci d'être là malgré toutes tes activités. Gi | |
| | | Romane 100 messages
Nombre de messages : 294 Localisation : Pyrénées Atlantiques - France Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Quand Mer 29 Déc - 7:23 | |
| Ma Gi, ne me fais pas rougir s'il te plaît.... la saison des tomates est passée !!!!! Je t'adore, tiens.... mais ça, tu le sais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand | |
| |
| | | | Quand | |
|