Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LES LECTURES DE GINETTE VILLENEUVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

LES LECTURES DE GINETTE VILLENEUVE Empty
MessageSujet: LES LECTURES DE GINETTE VILLENEUVE   LES LECTURES DE GINETTE VILLENEUVE EmptySam 18 Juil - 18:39

LA LECTURE UNE PASSION : je lis plusieurs sujets et plusieurs genres ; par exemple ce mois-ci

j'ai pris plusieurs livres pour la guérison des yeux... comme «Voir sans lunettes».
J'ai aussi plusieurs livres sur les rêves et le sommeil pour mon bulletin Les Rêves, source infinie d'inspiration.
Je lis même des sites web sur les rêves pour ce bulletin... Il est possible de s'abonner grâce à Google aux sujets que l'on souhaite.
Je lis aussi des revues qui viennent de la bibliothèque, comme des Sélections du Reader's Digest, comme des «Science et vie» et plusieurs autres qui me font découvrir des fleurs, des sujets comme les peintures, la culture, l'écologie, l'environnement, les arts, etc...
Mes livres de chevet sont des livres sur les Kennedy, des USA avec ou sans Jackie Bouvier et Marylin Monroe, j'en ai lu des dizaines depuis 2 ans... Je les lis au coucher ou une ou deux fois par jour dehors quand il fait beau...

BONNE LECTURE... Et vous que lisez-vous ?

Ginette Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
LES LECTURES DE GINETTE VILLENEUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginette Villeneuve
» Ginette Villeneuve ~ peintures ou art virtuel
» Photos de Ginette Villeneuve
» Pensées de Ginette Villeneuve
» Les liens de mes chroniques sur Planète Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Poésie & Littérature :: Textes en prose, contes, nouvelles, essais, etc..-
Sauter vers: