Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Voeux pour nous en ~ 2015 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Voeux pour nous en ~ 2015 ~ Empty
MessageSujet: Voeux pour nous en ~ 2015 ~   Voeux pour nous en ~ 2015 ~ EmptyLun 5 Jan - 22:18

Meilleurs voeux de bonheur et de santé

Je nous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie animée d'une passion folle d’en réaliser quelques-uns.

Je nous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je nous souhaite des passions, des silences, des chants d’oiseaux au réveil, des sons mélodieux qui élèvent et des rires d’enfants.

Je nous souhaite de respecter les différences des autres ainsi que le juste retour des choses, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je nous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je nous souhaite de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je nous souhaite surtout d’être nous, fiers de l’être et heureux car le bonheur est notre destin véritable.

texte de Jacques Brel

Je nous souhaite enfin que l'Énergie Cosmique de la vie coule en nous librement et joyeusement et sature tous les atomes et toutes les cellules de notre Être, le guérisse et nous apporte l'amour, la joie, la paix, l'abondance, la richesse, le succès, l'harmonie, la santé et les expériences qui font grandir...

Ginette Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Voeux pour nous en ~ 2015 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes meilleurs voeux pour 2013
» Cartes de voeux
» Voeux
» MES VOEUX ...
» voeux d'Oc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: