Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Josh Holloway dans le remake de Rockford Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 13147
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Josh Holloway dans le remake de Rockford Files   Ven 20 Aoû - 14:31


Josh Holloway dans le remake de Rockford Files
Par M.A., 20 août 2010

Trois mois après le final de Lost, Josh Holloway (Sawyer) pourrait avoir déjà trouvé une nouvelle série. En effet, la chaine NBC aimerait faire un remake de la série des années 70, The Rockford Files (« 200 dollars plus les frais » en France), où Holloway pourrait reprendre le rôle principal de Jim Rockford, interprété à l’époque par James Garner.

Ce remake serait produit par Steve Carell (The Office), Peter Berg (Friday Night Lights, Trauma) et David Shore, également producteur de House, et qui a déclaré que Holloway serait un bon choix mais que c’était trop tôt pour donner des noms. En tout cas NBC voudrait vraiment voir aboutir ce projet, même si un remake avait déjà été tenté au printemps dernier mais a échoué.

L’histoire de Rockford Files ? Après 5 ans de prison pour un délit qu’il n’a pas commis, Jim Rockford devient détective privé pour empêcher que ce qui lui est arrivé n’arrive à d’autres. La série originale a duré 6 ans et a reçu 3 Emmy Awards.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 13147
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

MessageSujet: Re: Josh Holloway dans le remake de Rockford Files   Sam 21 Aoû - 12:39

Le nom du sexy " Lost " boy, Josh Holloway circule dans les couloir de la NBC. Il pourrait reprendre le rôle de Jim Rockford tenu par James Garner dans la série des années 70 dont la chaîne envisage le remake.

D'après le blog de Michael Ausiello, le beau gosse de Lost pourrait retrouver sa casquette de détective dans un remake de la série des 70's, The Rockford Files (200 Dollars plus les frais en français dans le texte).

La chaîne américaine NBC n'aurait, en effet, pas renoncé à son projet de remettre au goût du jour les aventures du détective le plus décontracté de la planète, Jim Rockford. Et ce, malgré la mésaventure Dermot Mulroney qui était la tête d'affiche du pilote du remake refusé par NBC.
Ce dernier avait été jugé "trop vieillot". Une source disait même que l'image était "tellement obsolète que l'on ne se rendait compte de sa modernité qu'au moment ou Jim Rockford sortait son portable... Comme si Stephen J. Cannell (créateur de la série originale, ndlr) l'avait tourné lui-même..." (sic)

L'acteur principal avait été, lui aussi, vivement critiqué. Le choix suivant aura intérêt à assurer car c'est plusieurs millions de dollars qui ont été balancés par la fenêtre pour produire ce pilote. Pas étonnant que la chaîne évoque des gros noms pour le "remake" du pilote du remake. Josh Holloway, donc, même si rien n'a été confirmé, dans le rôle titre et Peter Berg , soit le réalisateur de Hancock , derrière la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Josh Holloway dans le remake de Rockford Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK et Bebo dans le remake ANGOOR
» Rumeur du jour : Russell Crowe dans le remake de ROBOCOP ?
» Les personnages Dc qui vous tenteraient au ciné
» Sarah Brightman, the Angel of music
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Fan de Josh Holloway-
Sauter vers: