Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
100 messages
Emilie


Nombre de messages : 460
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 2 Fév - 5:37

Bonjour à toutes et à tous. Emilie est de retour avec plein de belles choses que nous donne la nature. Plantes, herbes, thés, épices.
Nous parlerons de leurs bienfaits et comment les utiliser. quelques recettes sympa.
depuis toujours Maman m'emmenait sur les routes cueillir des plantes.
c'était le pissenlit, sa racine, le frêne,l'aubépine. Au jardin, c'était les feuilles de cassis, le thym, l'oignon, le romarin ou l'ail. toutes ces plantes avaient un rôle toute l'année sur notre santé, sans oublier le miel pour les bobos.
La nature depuis de nombreuses années nous offre de quoi éviter d'être trop malade et les plantes ou simples n'ont pas pour la plupart d'effets secondaires si on sait bien les utilisées.
je répondrai à toutes vos questions.
ce domaine n'a pas de secrets pour moi, sans prétention!
Merci de bien vouloir me rejoindre, je commencerai ma première page demain.
Pour ceux qui me connaissent sur le forum de notre GI internationale, que j'aime énormément, je souhaite une bonne journée en leur disant à eux et à tous ceux que je ne connais pas encore à bientôt. Merci ma GI.
Emilie.coucou Manon13
Revenir en haut Aller en bas
José Chanly
100 messages



Nombre de messages : 1617
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 3 Fév - 9:15

Bonjour Emilie,

Plein succès avec ta nouvelle "rubrique" écologique. Que ces plantes nous aident à conserver la santé! Bisous!koa

José
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Les poèmes d'Ange
» Un tit coucou ici
» Signatures
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: PRODUITS NATURELS, plantes, épices, fruits, fines herbes, thés, tisanes-
Sauter vers: