Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste un coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly
Nouveau
Lilly


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Juste un coucou Empty
MessageSujet: Juste un coucou   Juste un coucou EmptySam 24 Oct - 14:54

Juste un coucou 632512 Bonjour! j'ai voulu m'inscrire ici car je regardais la philo sur l'existence a-t-elle un sens afin de m'aider un peu pour mon devoir et puis j'ai vu le titre avec le mot "scénario" et comme je suis en option cinéma audio visuel à Nice, en terminale et bien cela m'a donné envie de m'inscrire.
cet article est juste pour faire un coucou à tous les membres et dire à l'administrateur ce ce forum ets très joli!!!

bonnes vacances pour ceux qui en ont et bon travail pour tous ceux qui ont une tone de taf!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou   Juste un coucou EmptySam 24 Oct - 20:40

Bonsoir

et bienvenue sur ce forum, merci de ton commentaire. Je m'intéresse à tout ce qui concerne l'art, la littérature, les créations diverses, le cinéma, je suis une passionnée. Je te souhaite bien du plaisir.

Moi c'est Gi, je suis du Québec.



Citation :
Bonjour! j'ai voulu m'inscrire ici car je regardais la philo sur l'existence a-t-elle un sens afin de m'aider un peu pour mon devoir et puis j'ai vu le titre avec le mot "scénario" et comme je suis en option cinéma audio visuel à Nice, en terminale et bien cela m'a donné envie de m'inscrire.
Cet article est juste pour faire un coucou à tous les membres et dire à l'administrateur que ce forum est très joli!!!

bonnes vacances pour ceux qui en ont et bon travail pour tous ceux qui ont une tonne de taf!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gaby Ferréol
Messsager
Gaby Ferréol


Nombre de messages : 30
Age : 79
Localisation : Port-Louis, Bretagne Sud.
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou   Juste un coucou EmptyMer 11 Nov - 10:46

Bonjour,

Je connais bien Nice avec son magnifique arrière-pays, notamment la Vallée de la Vésubie...

mais c'est, je te cite : "...et comme je suis en option cinéma audio visuel à Nice..." qui a retenu tout particulièrement mon attention. Ma formation artistique m'a fait passer -en autres écoles- par le Conservatoire Indépendant du Cinéma, en section assistant-réalisateur... ça ne date pas d'hier... en effet, c'était en 1966-1968... avec une petite rallonge, vu l'année de fin d'études !

Et toi, tu envisages de te lancer dans cette branche ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabymonnet-ferreol.over-blog.com/
Lilly
Nouveau
Lilly


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/10/2009

Juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou   Juste un coucou EmptyJeu 12 Nov - 13:35

coucou et bien je ne sais pas vraiment déja je vex etre comédienne actrice ensuite si j'ai la possibilité de travailler et dans le cinéma et/ou theatre se serait avec joie! pour le moment c'est encore un peu incertain mais je sais que c'est ce que je veux faire!
Et du coup vous faites quoi maintenant? vous etes dnas le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ferréol
Messsager
Gaby Ferréol


Nombre de messages : 30
Age : 79
Localisation : Port-Louis, Bretagne Sud.
Date d'inscription : 10/11/2009

Juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou   Juste un coucou EmptyJeu 12 Nov - 13:59

Bonsoir...

Et merci de ta réponse ! C'est plutôt rare, donc je souligne...

Pour répondre à ta question, voici un copier/coller, version allégée... de ma p'tite présentation :


"J'étais metteur en scène. Mais plus de théâtre depuis 2004, petit problème de santé, donc "retour" à la poésie et à la prose poétique, à la photo (argentique et numérique), ce fut mon premier métier et à la peinture, mais idem, forcée de déposer toiles et pinceaux... je suis passée au numérique. Me manque parfois les odeurs et le contact physique réel.

Un recueil de poésies publié aux Editions Millas-Martin, quelques publications dans de petites revues littéraires...

Expositions de mes photos et mes peintures (MJC, salles des Fêtes, restaurants, bars, théâtres, galeries de fortune ou... d'infortune notoire, le plus souvent)..."

Ciao,
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://gabymonnet-ferreol.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Juste un coucou Empty
MessageSujet: Re: Juste un coucou   Juste un coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste mel
» Juste quelques mots
» Juste un pion
» Juste pour dire un mot
» Juste pour vous dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: