Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être ? Empty
MessageSujet: La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être ?   La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être ? EmptyLun 31 Aoû - 11:24

La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être mariée haha!!!


En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon chum ne portant qu’un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j’ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j’avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts, mon chum était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »
La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit : « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé-huile et puis j’ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J’ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison après son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m’a regardée, puis s`est assis sur le divan et m'a dit :
- « Eille Batman, on mange quoi pour souper !!! ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
La différence entre: Avoir un copain, Être fiancée ou Être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir accès à la propriété
» Avoir ou ne pas être
» Avoir tout pour être heureux...
» Liens utiles pour Internet
» est ce possible d'avoir une tite signature ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: