Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 commentaires sur mes animations flash...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHOUET
100 messages



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2005

commentaires sur mes animations flash... Empty
MessageSujet: Animations flash   commentaires sur mes animations flash... EmptyVen 19 Juin - 8:52

Bon Matin Ginette,

J'ai regardé tes animations et je vois tout le travail que cela peut comporter...je t'encourage à continuer car tu as beaucoup de talent...on voit que chez toi il y a beaucoup de passion...

Lorsque tu reviendras de vacance en septembre celle des tulipes jaunes avec mon nom ce sera superbe...

J'aime beaucoup ce que tu fais alors il y aura sûrement plusieurs demandes...le Youppi est aussi magnifique...

Je te dis à nouveau bonne vacance....bien du plaisir avec les nièces qui s'enviennent...c'est dommage le temps est plutôt maussade mais je suis certaine que tu as plein de soleil dans ton coeur...je t'embrasse...calins...bisous...tendresse...(c'est pour tout l'été...ahaha)...je te retrouve donc en septembre...bye bisettes anges-dansent noel-2 amour-encore magicien (je t'envoie pleins de réserves)Michouet noel-2
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

commentaires sur mes animations flash... Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur mes animations flash...   commentaires sur mes animations flash... EmptyDim 28 Juin - 11:03

MICHOUET a écrit:
Bon Matin Ginette,

J'ai regardé tes animations et je vois tout le travail que cela peut comporter...je t'encourage à continuer car tu as beaucoup de talent...on voit que chez toi il y a beaucoup de passion...

Lorsque tu reviendras de vacance en septembre celle des tulipes jaunes avec mon nom ce sera superbe...

J'aime beaucoup ce que tu fais alors il y aura sûrement plusieurs demandes...le Youppi est aussi magnifique...

Je te dis à nouveau bonne vacance....bien du plaisir avec les nièces qui s'enviennent...c'est dommage le temps est plutôt maussade mais je suis certaine que tu as plein de soleil dans ton coeur...je t'embrasse...calins...bisous...tendresse...(c'est pour tout l'été...ahaha)...je te retrouve donc en septembre...bye bisettes anges-dansent noel-2 amour-encore magicien (je t'envoie pleins de réserves)Michouet noel-2


Merci pour ton commentaire Michèle... Je suis toujours contente de te lire.

Je ne crois pas que je réaliserai de signatures avec Flash mais je continuerai avec Animation Shop... sauf si tu as le moyen pour les héberger et je ne suis pas certaine...

Bisous
Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
commentaires sur mes animations flash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations Flash
» Animations, trucs, tutoriels Flash
» Animations Flash par Jef Fer ~ Jose Ernesto
» Mes animations Flash réalisées avec Swish Max
» messages sur les animations Power Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Scripts & Flash d'art :: Animations et de tout pour Flash-
Sauter vers: