Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

demande de signature Empty
MessageSujet: Merçi pour ta gentillesse Ginette !!!   demande de signature EmptyMer 28 Jan - 13:51

Je suis vraiment très contente, je te remercie mille fois !!!

à bientôt ...

nini
koa
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

demande de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature EmptyMer 28 Jan - 13:28

regarde sur ce lien des demande de signature B il y en a plein...
koani-cream http://planete.qc.ca/nettie/liste2.php?no_sous_categorie=1309&no_categorie=36&no_section=7&step=2

c'est long car il faut cliquer pour voir chaque image...

Sinon je t'en ferai la semaine prochaine. Je fais 3 signatures par semaine par personne.

Ginette Villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
nini
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

demande de signature Empty
MessageSujet: Bien reçu ta réponse, merçi beaucoup !   demande de signature EmptyMer 28 Jan - 12:00

Merçi beaucoup Gi pour ta réponse, j'ai tout bien noté, c'est pratique car quand je reviendrai pour quelque chose où tu as plus de temps à passer, j'ai Paypal, c'est pratique !

Pour une signature "ginette" aurais tu quelque chose de sympa "sous la main" ?

Non, je ne sais même pas ce qu'est le psp (hihi!), mais ça me donne envie de m'y intéresser... je verrais quand j'aurai un peu plus de temps avec plaisir.

Merçi encore et comme il est encore temps ... Bonne Année !

nini
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

demande de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature EmptyDim 25 Jan - 13:01

Salut Nini...

tu avais déjà posé la question, je ne me souviens pas de l'avoir lue quelque part...

Les signatures sont gratuites, les bannières et avatars statiques sont gratuits aussi, les choses qui ne le sont pas sont des créations qui demandent beaucoup de temps. Es-tu douée en psp (?) tu pourrais te servir de mes signatures pour faire la couverture virtuelle de l'album de cette enfant.

Explique-moi ce que tu souhaites vraiment. Le prix sera de 15.$ CND de l'heure avec un paiement de 10.$ CND payé d'avance déposé à ma banque, par Paypal, ou un chèque envoyé par la poste afin qu'il y ait moins de frais. C'est un peu compliqué je l'avoue, surtout que tu n'es pas du Québec. J'ai déjà fait un travail sans demander le 10.$ d'avance et la personne après m'avoir fait faire presque tout son décor a changé d'idée.
Elle n'a pu utiliser ce décor car j'y avait ajouté Démo sur toutes les pièces mais le temps dépensé ne me sera jamais remboursé...

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
nini
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

demande de signature Empty
MessageSujet: demande de signature   demande de signature EmptySam 24 Jan - 17:04

Bonjour Gi,

J'ai déjà écris ma question mais peut être pas au bon endroit !
Vous serait il possible de me dire svp, le prix pour une signature ou
quelque chose pour faire une couverture d'album photos. C'est pour la naissance de la petite fille de mon amie Ginette (aussi!), et la petite
s'appelle : "Héloïse".

Merçi beaucoup, à bientôt et félicitations pour toutes vos oeuvres !!!


nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de signature   demande de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: