Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ ) Empty
MessageSujet: UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ )   UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ ) EmptySam 15 Nov - 17:07

'J'ai souvent rêvé de Josh Jolloway'

Voici un de ces rêves...
Lors d'un tournage dans l'eau Josh paniquait, la peur le saisissait et il devait sortir de l'eau.

Une femme lui recommandait de se détendre 4 à 5 fois par jour pendant 5 minutes, de se projeter mentalement dans l'eau, de s'imaginer en train de nager avec des amis, sentant la fraîcheur de l'eau, le plaisir ressenti lors du mouvement de ses membres qui faisaient bouger l'eau.

C'est moi qui ai peur de l'eau et ces conseils m'étaient destinés. J'ai pas encore suivi les recommandations mais je vais m'y mettre bientôt.


Here is one of these dreams...
During a filming in water Josh panicked, fright grabbed it and he had to get out of water.

A woman recommended him to relax 4 - 5 times a day during 5 minutes, to cast mentally in water, to picture himself swimming with friends, smelling the freshness of water, the pleasure felt during the movement of his members who made water moved.


It is me who is afraid of water and these advices were intended for me. I have not yet again followed these advices, but I'll do soon.

© Lina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ ) Empty
MessageSujet: Rêve de Misty, (traduction de Michel Laflèche)   UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ ) EmptyMar 21 Avr - 22:13

Rêve de Misty, (traduction de Michel Laflèche)

J'avais un rêve de Josh récemment. C'était vraiment bizarre. Nous essayons de nous échapper d'un bâtiment avec de mauvais gars. J'ai donné un coup de pied pour ouvrir une porte et ai trouvé des bâtons de golf là.

Subitement, Josh (il était vraiment le Sawyer dans le rêve) et j'étais dans un camion nous conduisant vers la sécurité. Je dois avoir utilisé les bâtons de golf comme armes pour nous sortir de là. Sawyer m'a regardé et a demandé 'Que faites-vous dans la vie? 'Il ne pouvait pas croire ce que j'avais fait. J'ai plaisanté et ai dit 'Je suis un assassin.'

Il a dit que "Vous êtes le seul assassin que je connaisse dont l'arme de choix est un fer 5. "J'ai dit que "j'utilise d'habitude le fer 9." Et nous avons ri. Je me souviens que je regardais ses fossettes fixement. Smile

J'espère que ce n'est pas trop long. Je regrette que cela n'ait pas été quelque chose de sexy au lieu de cela mais moi je ne me plaindrai pas.

Misty


I had a dream of Josh not long ago. It was really funny. We were trying to escape from a building with bad guys. I kicked open a door and found golf clubs there. Suddenly, Josh (he was really Sawyer in the dream) and I were in a truck driving to safety. I must have used the golf clubs as weapons to get us out of there. Sawyer looked at me and asked "What do you do for a living?" He couldn't believe what I had done. I joked and said "I'm an assassin." He said "You're the only assassin I know whose weapon of choice is a 5-iron." I said "I usually use the 9." And we both laughed. I remember staring at his dimples. Smile

Hope that's not too long. I wish it had been something sexy instead, but I won't complain.

Misty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
UN RÊVE SUR JOSH (~ FRANÇAIS ~ ENGLISH ~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost 4 ~ la suite le 24 avril.
» Traduction : Michel Laflèche (sujet, nudité et le bébé)
» Lost 6, quelques scoops ( in English surtout )
» Français
» Travail de français de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Théâtre, télévision & Cinéma :: Fan de Josh Holloway-
Sauter vers: