Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Signature personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussieres2
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Signature personnelle Empty
MessageSujet: Re: Signature personnelle   Signature personnelle EmptySam 20 Sep - 5:39

Gi a écrit:
Bonjour

J'aimerais que vous lisiez attentivement ce qui se trouve dans ce lien.


à lire avant de faire une demande de signatures


et je ne vous ferai qu'une seule signature car du scintillement dans un gif animé avec une plume qui écrit votre pseudo avec tellement de lettres c'est très long à faire...

et pour la grandeur il faut m'expliquer mieux...

Pour la largeur peu importe, mais pour la hauteur pas plus de 500x170 au maximum.
comment est-ce possible une hauteur 500x170 ? car le 170 devrait être la hauteur... et le 500 la largeur


Au revoir,

Ginette

Merci pour votre réponse...

La taille idéale serait 500x170, mais si c'est plus large que 500 c'est pas franchement grave.

J'ai aperçu ça sur votre forum :
[img]http://scenarioscript.free.fr/Antoine-signature.gif[/img]

Ne serait-il pas possible d'utiliser cette base (au lieu d'antoine = poussieres) et une image de parchemin scintillant à côté.

ça fait tellement longtemps que je cherche des signatures qui me conviennent que je suis pas à quelques semaines près...

Donc si c'est trop compliqué pour vous, dites-le moi et j'irai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Signature personnelle Empty
MessageSujet: Re: Signature personnelle   Signature personnelle EmptyVen 19 Sep - 15:50

Bonjour

J'aimerais que vous lisiez attentivement ce qui se trouve dans ce lien.


à lire avant de faire une demande de signatures


et je ne vous ferai qu'une seule signature car du scintillement dans un gif animé avec une plume qui écrit votre pseudo avec tellement de lettres c'est très long à faire...

et pour la grandeur il faut m'expliquer mieux...

Pour la largeur peu importe, mais pour la hauteur pas plus de 500x170 au maximum.
comment est-ce possible une hauteur 500x170 ? car le 170 devrait être la hauteur... et le 500 la largeur


Au revoir,

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Poussieres2
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Signature personnelle Empty
MessageSujet: Signature personnelle   Signature personnelle EmptyVen 19 Sep - 8:21

Bonjour,

C'est en faisant une recherche sur Google que je suis tombée sur votre forum. Je m'y suis promenée un peu et j'ai bcp aimé votre style co .


Accepteriez-vous de me créer une signature personnelle pour forum même si je ne pense pas vraiment participer aux vôtres (je n'ai pas internet chez moi et quand je me connecte j'ai rarement le temps de voir autre chose que mes 3-4 forums favoris ballon triste ) ? crayon


Pour l'image qqch de tout simple : un parchemin et une plus d'oie. La plume écrirait simplement "Poussieres".

J'aimerais que ça soit qqch de coloré (couleurs vives) et un peu "scintillant si c'est possible.

Pour la largeur peu importe, mais pour la hauteur pas plus de 500x170 au maximum.

Merci d'avance pour votre réponse,
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature personnelle Empty
MessageSujet: Re: Signature personnelle   Signature personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image personnelle
» signature s.v.p
» signature
» SIGNATURE
» SIGNATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: